forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Que pensez vous du théâtre aujourd'hui

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1483
segarou
Invité
Posté le 08-12-2007 à 15:24:01  answer

bonjour à tous!

Vous avez tous l'air très calé sur le sujet "théâtre" et j'aimerais savoir ce que vous pensez du théâtre d'aujourd'hui, à quoi il correspond pour vous, ce qui se fait le + enfin bref que repondriez vous à cette question?

Bonne journée

segarou

(Publicité)
n°1492
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 21:32:30  answer

le theatre d'aujourd'hui?....existe t-il une définition du théatre d'aujourd'hui?

n°1493
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 22:03:41  answer

oui, qu'entends-tu par "théâtre d'aujourd'hui"?

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
RECHERCHE LIVRE SUR TECHNIQUES MAQUILLAGE THEATRELe theatre de Shakespeare
Stage de théâtre...et musique...théatre
Eclairagiste pour le théâtre et les arts de la scène.Besoin D'aide Pour Théatre à Lyon !!!!
Autour de ma pierre... au Vingtième ThéâtrePièce de théâtre pour enfants de 3 à 11 ans à Paris en juillet
Cours d'arts plastiques/Théatre sur Dijon 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous du théâtre aujourd'hui

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...