forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Avis aux passionnés de théâtre qui ont envie de monter un spectacle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1916
Edwige101
Invité
Posté le 10-03-2009 à 11:31:14  answer

Bonjours tout le monde,

Voila j'ai 18 ans cela fait 4 ans que je fais du théâtre et c'est une passion pour moi. Alors je voudrais savoir si certains sont intéressés pour monter un sepctacle que l'on pourrait créer ou adapter une pièce. J'ai déjà des idées pour ce projet mais je ne peux pas le faire toute seule.
Je pense que ce pourrait être une belle avanture humaine.
Alors à ceux qui sont intéressés et bien laissait moi vos messages et toutes vos propositions.

A bientot

(Publicité)
n°1921
Edwige101
Invité
Posté le 25-03-2009 à 07:35:13  answer

Suit à mon message certaines personnes sont déjà alors surtout si cela vous tente n'hésitez pas.

n°1945
l'imaginai​re
La vita è Pepsi!
Profil : Légende
Posté le 20-04-2009 à 11:59:56  profilanswer

:hello: Salut, je pense que tu devrais préciser de quelle région tu es....  

Perso je fais du théâtre depuis 2 ans et je commence à trouver ça blasant de ne pas pouvoir m'investir plus là-dedans (à cause de mon prof de théâtre [:patenaude] ) et je cherche éventuellement une troupe amateur pour monter quelque chose :spamafote: ...

---------------
[:lauraetsebastien]Vivre ça doit être une sacrément belle aventure...[:lauraetsebastien] [:lauraetsebastien]
Tickers Doctissimo
"Les natures géniales connaissent une puberté renouvelée, alors que les autres ne sont jeunes qu'une fois." (Goethe)
«Le soir j'étais triste car j'avais mangé des anchois. Le matin le médecin me réconforta ; pourquoi être triste ? Après tout, j'ai mangé les anchois, les anchois ne m'ont pas mangé.» (Kafka)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
costumes de theatre d'occasstage de théâtre à Toulouse
Tous au Théâtre !accessoire theatre
Paul Séré au Théâtre Trévisevotre avis compte!
Sondage Spectacle et luxeSpectacle " Les Dames de David" au Théâtre du Funambule
Festival 1 2 3 Théâtre 
Plus de sujets relatifs à : Avis aux passionnés de théâtre qui ont envie de monter un spectacle

News Société
A la une Daft Punk – Random Access Memories : un rendez-vous manqué avec l’histoire On aurait aimé crier au chef d’œuvre, mais Random Access Memories, le 4e album studio du duo français, nous laisse immanquablement sur notre faim en dépit de quelques belles envolées. A trop...
.
Toutes les rubriques