forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Théâtre et Danse

»

Recherche partenaire comique pour duo !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1880
salinea
Profil : Novice
Posté le 20-01-2009 à 22:04:52  profilanswer

Bonjour,  

J'ai 26 ans, j'habite la région Nord Pas de Calais, et je suis passioné par le monde du spectacle et en particulier celui de l'humour.

J'aimerai m'associer avec une personne partageant cette même passion pour le monde de l'humour pour former un duo d'humoristes et faire des two man show.

Il n'y a pas vraiment de critères précis chez la personne que je recherche, si ce n'est qu'elle soit âgé entre 18 et 26 ans, et qu'elle réside dans la région Nord Pas de Calais (bah oui pour se rencontrer, c'est quand même mieux !)

L'important, c'est la passion pour le théâtre, la comédie, l'humour, après pour le reste ce n'est qu'une question de goût, d'affinité, sur lesquels on peut s'arranger et travailler ensemble.

Mon mail : allurestyle2@hotmail.fr

A très vite, je l'espère !

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Théâtre et Danse

»

Sujets relatifs
Recherche salle de répét sur Paris ou les environs (petit budget)Recherche de monologues et sketches...
RECHERCHE Comédien (amateur ou pro)!!recherche 2 places pour blanche neige
Magicien recherche metteur en scene ds le 02Recherche personnes motivées pour former une troupe de théâtre à Paris
recherche danseurs electro pour représentation rémunéréeBonjour je recherche
recherche cours de théatre dans le 95 pour débutantRecherche de comédien/doubleur – projet de jeu vidéo étudiant
Plus de sujets relatifs à : Recherche partenaire comique pour duo !!!

News Scènes
Festival Lev Dodine à la MC93 : Platonov, Tchevengour... Festival Lev Dodine à la MC93 : Platonov, Tchevengour...
Les Démons furent superbes, paraît-il.  Platonov , le week-end dernier, était de toute beauté....
Première nomination par Mitterrand et premier couac Première nomination par Mitterrand et premier couac
Ils étaient 18 à postuler à la direction des Treize Vents, centre dramatique national de...
Candide au Nouveau Théâtre de Montreuil Candide au Nouveau Théâtre de Montreuil
Candide est de retour. Depuis que Voltaire l’a imaginé dans un siècle où l’on...
Les Possédés dans un conte théâtral de Tankred Dorst Les Possédés dans un conte théâtral de Tankred Dorst
On aime beaucoup le collectif les Possédés. Emmené par Rodolphe Dana, et réunissant une...
A la une Et Les Lumières furent Nathan Le Sage - Laurent Hatat

Laurent Hatat livre une mise en scène sobre et efficace de la pièce (magnifique) de Lessing qui ne fait pas partie des œuvres incontournables...