PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

à Orléans création d'une troupe de danse et art visuel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2304
art-aucari​a
Profil : Novice
Posté le 31-05-2010 à 13:00:31  profilanswer

Bonjour je m'appelle Angéline et je viens d'arriver sur Orléans je suis en recherche d'emploi et donc ai beaucoup de temps devant moi !  
J'aimerai créer un groupe de personnes de toutes classes confondues pour monter un projet de spectacle mélangeant les arts graphiques (notamment la peinture mon domaine ) avec la danse ,l'expression corporelle.  
Je n'ai pas d'idée prédéfinie et c'est en cela que c'est intéressant car cela prouve bien que je veux monter un projet en commun ou tout le monde aura son mot à dire .
L'Idée ce serai de trouver un fil conducteur entre chacuns et de travailler souvent pour mettre au point une représent

(Publicité)
n°2392
missdiva
Profil : Novice
Posté le 05-11-2010 à 00:46:50  profilanswer

Bonjour Angélique,

Je viens également d'arriver sur Orléans et je pratique la danse depuis de nombreuses années. N'ayant pas trouvé d'école de danse qui convienne à mon budget et mes envies, ton idée m'intéresse. En plus d'être une passionnée de danse modern' jazz, j'aime chanter.
Cela peut être intéressant de créer un projet autour de plusieurs domaines artistiques ou tout au moins réunir des personnes qui ont une même passion pour créer ensemble.
Tiens moi au courant dans l'avancée du projet de spectacle.
A bientôt j'espère.

Amandine

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
danse antillaise Hauts de SeineEtre bénévole "Entrez dans la danse" le dimanche 06 juin 2010
Spectacle de danseAvis aux intéressées : Troupe de danse
recherche prof de danse pour preparation de mon mariageA la recherche d'un groupe de danse!!
Création de Aà Z d'une troupe de théatre amateur scientifique LyonnaisStage de Danse à Pantin Latines, société, Salsa, Rock, cool & Speed…
Plus de sujets relatifs à : à Orléans création d'une troupe de danse et art visuel

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques