Bonjour, je ne sais pas si mes renseignements te seront utiles vu que les derniers messages postés datent de plus de 6 mois, mais j'espère en tout cas que tu as pu monter ton atelier de comédie musicale sur Moret. En ce qui me concerne, je suis à l'origine de la compagnie du proscenium à Ponthierry, et depuis bientôt 10 ans, je travail sur l'univers de la comédie musicale, quelle soit ultra connue comme Grease que j'ai monté l'a, dernier avec mes ados, ou de pures adaptations ou créations, comme Le journal de Bridget Jones sur lequel je travaille cette année avec mes adultes. Quoiqu'il en soit, suit tes envies et tes délires artistiques, SACEM ou pas, SACD ou pas, car rien ne vaut l'envie de création!!! Pour ce qui est des textes et des musiques, il faut bien avouer qu'internet a révolutionné notre façon de travailler et c'est tant mieux, quelle ouverture magnifique sur le monde et sur l'art en général, où qu'il soit dans le monde! Si l'envie te prend de jouer et de rejoindre un groupe, n'hésite pas à me contacter ou à contacter le proscenium courant mai c'est là que se passe les inscriptions... Et puis Ponthierry, ça n'est pas si loin, j'habite bien à THomery moi!!! Voilà, bizzz à tous les fans de comédies musicales...