forums | blog arts | photos arts | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les Molières 2006 |
(Publicité)
|
invite_Gloria. Invité | Posté le 27-03-2006 à 12:41:53 ![]() Rien que de lire la liste au-dessus, pffff.. franchement ca a juste l'air chiant |
(Publicité)
|
ernestine. Profil : Novice | A toutes fins utiles, la liste complète des nominés aux Molières 2006 :
Message édité par ernestine. le 28-03-2006 à 10:54:51 |
barbabe | La Nuit des Molières 2006 sera-t-elle ou ne sera-t-elle pas interrompue par les intermittents ? That is the question... Message édité par barbabe le 29-03-2006 à 18:36:37 |
(Publicité)
|
barbabe | Sinon, dans la catégorie "Théâtre public en région " (?), je voterais* plutôt pour les deux productions du théâtre national de bretagne :
|
davia. Profil : Novice | Ils se déplacent jusque là-bas vous croyez ?
|
Troudair Profil : Novice |
|
Maxx. Profil : Novice | Moralité : les Molière, c'est Salut les copains.. |
|
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice |
|
invite_carbone. Invité | Posté le 02-04-2006 à 00:21:35 ![]() Paris / Rennes pour un intermittent, c'est pas gagné |
invite_Intermittent voyageur Invité | Posté le 24-04-2006 à 16:13:40 ![]() Même si ce n'est pas extraordinaire comme soirée sur le théâtre, c'est quand même la seule petite chose que la télé offre à ceux qui l'aiment (qui aiment le théâtre je veux dire, pas la télé...).
|
barbabe | Oh, un intermittent voyageur. |
ernestine. Profil : Novice | Les Molières, c'est là, juste là !!! |
invite_zouz. Invité | Posté le 25-04-2006 à 08:52:14 ![]() Je n'ai pas vu la cérémonie hier, mais par contre je suis tombée là-dessus
|
invite_IVAN REBROFF Invité | Posté le 25-04-2006 à 12:03:12 ![]() Oy shoy shoy shoy! Anna! Quel grand malheur! |
invite_Ivan de la C Invité | Posté le 25-04-2006 à 17:51:12 ![]() Et le palamarès ?
|
ernestine. Profil : Novice | Effectivement, je n'en connais pas beaucoup non plus. C'est trop underground !
|
ernestine. Profil : Novice | Et c'est quoi ce truc qui a tout raflé, La Symphonie du hanneton ?? |
|
ernestine. Profil : Novice | > sauf les débiloïdes de parigots
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 07:19:33 ![]() Ohhh trop bien! Ernestine tu es la première que je rencontre qui dit "bien urbain" comme moi! D'habitude personne me comprends et c'est la honte pour moi! Coooool!
|
cat-the-cat Profil : Novice | "le public de théâtre est de moins en moins nombreux", dis-tu. |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Je ne sais si c'est une fausse idée, en tout cas une bonne partie de la profession semble dire ça. Pour ma part c'est juste une remarque sur ce que j'ai vu moi meme...! Mais il faut apporter une nuance. Le public est de moins en moins diversifié. Ceux qui allaient au théatre avant y vont dans l'ensemble encore. Mais la frange qui n'y est jamais allé (ou pire qui n'a vu que les spectacles obligatoires du collèges et qui après n'y remettent plus les pieds, grossit. Il faut rivaliser d'intelligence pour trouver des moyens de faire venir les gens. Et ce qui est grave c'est que cette frange de plus en large, non seulement ne va pas au théatre mais ne va souvent vers aucune autre forme d'art ou de culture. Je sais que mon discours est un peu surfait, et que ce sont des catégories un peu arbitraires que je fais. Je n'ai pas d'étude à l'appui maintenant mais juste que j'ai travaillé dans la médiation culturelle (et j'y suis encore) et les pro ne savent plus comment parler d'un spectacle sans devoir faire une promotion qui s'approche de celle des nouveaux produits minceurs...! On a reçu bossé avec des étudiants (de la fac ou se trouvait le théatre) ils ont gagné des places gratuites suite à un jeu, et AUCUN ne s'est rendu au spectacle. Donc ce n'est pas le prix qui dérange. Puis nous avons reçu un groupe de jeunes à qui nous avons fait visité le théatre, parlé pendant 1 aprem du spectacle(proposé sur une semaine), donné des places, proposé un transport, aucun ne s'est présenté au spectacle...Les causes sont diverses, mais de cela on peut quand meme déduire qu'il y a un problème entre le théatre et les publics non? |
ernestine. Profil : Novice |
Message édité par ernestine. le 30-04-2006 à 15:29:38 |
invite_Marion No Invité | Posté le 08-08-2006 à 01:19:52 ![]() Molière, Molière... non, je ne t'invouerai pas en ces lieux, passe plutôt ton chemin et reste bien au fond de ton tombereau... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cirque AOC 2006 à la Villette | Les avis des sites de spectateurs comme Billetreduc sont ils pipotés ? |
| Les supporters du match Hugo-stade de France ont-ils été remboursés ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Molières 2006 | |
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network