forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Dom Juan de Molière ! Help

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1904
wiwi92
Profil : Novice
Posté le 21-02-2009 à 11:42:59  profilanswer

:hello:  

Je dois jouer, avec 3 amies une scène de Dom Juan de Molière !  
Nous avons choisis une scène plutôt amusante.. L'Acte II Scène 3 ou L'Acte II Scène 4.  (Avec les paysannes).

Notre problème est qu'aucune de nous n'a jamais fais de théâtre ! Nous ne savons pas par ou commencer & de quel manière nous pourrions mettre en scène ce morceau de pièce...  :sweat:  

Alors si vous êtes amateurs de Molière ou de simplement de théâtre, tous vos conseils sont les bienvenus :)

De plus, si vous connaissez des vidéos de la pièce Dom Juan, afin que nous puissions voir de quel manière ils jouent, quels sont les costumes, quels 'mimiques' ils ont etc, ça serait génial. :):)

Merci d'avance,  Bonne journée.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dom Juan de Molière ! Help

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...