forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Forum Théâtre et Danse

»

A.C au théâtre Darius Milhaud

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1602
erica-jeff​erson
Invité
Posté le 11-04-2008 à 11:44:48  answer

En ce moment se joue A.C, création contemporaine de la Cie Terres de Scène au théâtre Darius Milhaud, tous les mercredis à 19h et tous les vendredis à 21h jusqu'à fin avril.

C'est un spectacle rare et très audacieux. Cette jeune compagnie a su avec brio défendre un thème difficile avec un texte, une mise en scène et des actrices époustouflantes...

Je le conseille vivement. J'ai passé un moment de théâtre rare, mêlant intensité et onirisme, espoir et mélancolie... Un moment esthétique, poétique, et qui m'a profondément bouleversée!!

n°1608
Coin_coin_​2
Invité
Posté le 16-04-2008 à 23:33:37  answer

Bravo tu l'as bien dit Erica Jefferson ! une americaine qui aime le theatre français.  
Depchez vous, enfants de la patrie, c'est bientot la fin, il faut foncer et c'est pas chere 10 euros la place c'est donné !
 :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Forum Théâtre et Danse

»

Sujets relatifs
Théâtre équestre - Bruno BoisliveauLe théatre: Un moyen de faire passer des idées ?
Invitations OC-TV.net : Théâtre Bastille :: le 29 mars 2008Le Malheur de Job à la MC93 - slam, jongle, théâtre
theatre+corps+expression corporelleInvitations OC-TV.net pour "FORCES 1915 -2008", Théâtre Garonne Tlse
Cours de théâtreQUESTION! la réforme du théâtre
STAGE THEATRE AVEC OPTIONS MUSICALESThéâtre et internet
Plus de sujets relatifs à : A.C au théâtre Darius Milhaud