forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

La lune écoute aux portes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°921
louni
Profil : Novice
Posté le 18-01-2007 à 01:19:21  profilanswer

Georges Brassens autrement "dit".

La lune écoute aux portes est un spectacle musical de Stéphane Ropa autour de textes, lettres poèmes et chansons de Georges Brassens.

Venez apprécier ce spectacle dès le 17 janvier 2007 au :

THÉÂTRE MAURICE RAVEL - 6, avenue Maurice Ravel 75012 Paris - Tél : 01 44 75 60 32 - Tarifs : 13 et 11 €
• les 17,18, 19 janvier à 20h30
• le 21 janvier à 15h30
• les 25, 26, 27 janvier à 20h30
• le 28 janvier à 15h30
• les 1, 2, 3 février à 20h30
• le 4 février à 15h30

LE FUNAMBULE MONTMARTRE - 53, rue des saules 75018 Paris - Tél : 01 42 23 88 83 les dimanches à 17 h Tarifs : 16, 12 et 10 €
• les 11, 18 et 25 février
• les 4, 11, 18 et 25 mars
• le 1er avril

A très bientôt,
Site Internet : http://stephane.ropa.club.fr/index.html

(Publicité)
n°922
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Idole
iaha
Posté le 18-01-2007 à 10:16:49  profilanswer

Oulala moi j'me méfie des "hommages", j'en ai vu un en Avignon sur Barbara et Brel....quelle nullité!
Du coup on a été saluer la pianiste parceque elle elle valait le coup! :) D'ailleurs elle était toute étonnée mais ravie que pour une fois, la Star qui chante n'est pas la seule qu'on félicite!

n°928
louni
Profil : Novice
Posté le 24-01-2007 à 01:59:04  profilanswer

Bonsoir Iaha,
Ce spectacle n'est pas un hommage à Brassens. C'est plutôt un théâtre en musique qui met en lumière la vie de Brassens à travers des chansons, des poèmes et les correspondances qu'il échange avec son meilleur ami.
Ce n'est surtout pas de l'imitation de Brassens.  

Je ne suis pas  fan de Brassens, jusqu'à maintenant j'aimais bien mais sans plus ! Et pourtant ce spectacle m'a donné l'envie d'en savoir un peu plus sur lui.

Et le spectacle Piaf la vie en rose et noire ? Qu'en avez-vous pensé ?

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La lune écoute aux portes

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...