forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

LOST

n°2033
hurt_full
Zoobzoob
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-08-2009 à 21:42:32  profilanswer

Bonsoir, sous ce titre aguicheur se cache une vraie question : que faire quand on veut découvrir le théâtre?

J'ai envie (attention phrase niaise incoming) de m'exprimer, de transmettre des émotions et d'en vivre. J'ai entendu dire qu'il y avait des ateliers théâtre ou des troupes ; il me semble que c'est pas pareil, pouvez-vous m'expliquer. Où aller? où trouver des troupes d'amateurs, des stages pour essayer cet été?

MERCI

---------------
Donnez plus de vie aux jours que de jours à la vie.
(Publicité)
n°2035
hurt_full
Zoobzoob
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-08-2009 à 15:40:37  profilanswer

personne pour m'aider?

---------------
Donnez plus de vie aux jours que de jours à la vie.
n°2045
Ukalili
reine du monde
Profil : Novice
Posté le 30-08-2009 à 21:05:53  profilanswer

Que faire quand on veut découvrir le théâtre ?
- d'abord, aller au théâtre, souvent, souvent.
- lire assidument la rubrique "Scènes" de Fluctuat (!)
- et puis trouver des gens pour en "faire" avec toi : un groupe existant (mais n'hésite pas à changer d'horizon si la façon dont ce groupe aborde le théâtre ne te plaît pas), ou bien ton propre groupe. Pour faire du théâtre, il ne faut pas grand chose : au moins une personne qui regarde, et quelque-chose à regarder... (à peu près).  
ça va ? ça t'aide ?

n°2047
newmissmil​ly
Profil : Novice
Posté le 02-09-2009 à 14:48:48  profilanswer

J'ai envie (attention phrase niaise incoming) de m'exprimer, de transmettre des émotions et d'en vivre.

A ce moment là, je pense que ce qui te conviendrait le mieux est l'improvisation théatrale. J'en fais depuis un an et c'est vraiment merveilleux. Renseigne toi, il y a des ateliers, match, troupes etc un peu partout, et toujours une très bonne ambience.

Amuse toi bien !!!

---------------
Histoire vraie à peine romancée

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LOST

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...