forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

La méchante vie - Jérôme Deschamps, Macha Makeïeff

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°877
jypegue
100% Finlandais
Profil : Wannabe
Posté le 22-12-2006 à 17:23:23  profilanswer

Accordéon, trouvailles poétiques et goût pour la caricature sont à nouveau  les lignes fortes du spectacle de Jérôme Deschamps et Macha Makeïeff. Vous l'avez vu ? Il vous a convaincu ?

http://www.fluctuat.net/IMG/arton3830.jpg

(Publicité)
n°883
invite_dom​9456
Invité
Posté le 29-12-2006 à 09:29:39  answer

Mais que diable suis je allé foutre dans cette galère ?
première fois, spectacle annulé, musicien malade, on rentre chez soi après avoir bravé les bouchons.
Retour le surlendemain, on persiste étant donné qu'on avait lu entre temps le papier de Florence Aubenas... on pensait passer un bon moment à (je cite) "rire beaucoup".
on a pas ri, on s'est em..dé sérieux, c'est fatiguant d'entendre Deschamps éructer et gesticuler en faisant d'incessants moulinets avec ses bras, pendant 1H30, et son acolyte piailler à ses cotés comme une potiche inutile. Pas d'émotions, pas de rire. Sauf quelques lessiveuses rouillées qui brimqueballent de temps en temps et un zozo accordéoniste à apparitions, comme une entracte des Deschiens dans un univers ou on n'a rien à foutre et où on ne prend aucun plaisir.
A un moment, j'ai cru que Deschamps allait nous donner la clé, quand il parle de la démocratie et du sufffrage universel... puis finalement que dalle.
on est rentré à nouveau dans notre lointaine banlieue déçus, on aurait peut-être dû opter pour le remboursement lors de la première soirée annulée.
mais qu'est-ce qui lui a pris, à Deschamps ?

n°885
tigro
Profil : Novice
Posté le 02-01-2007 à 14:54:23  profilanswer

D'habitude, j'applaudis au moins la prestation des comédiens, même quand ils sont desservis par un texte plus ou moins bon.
Je n'ai pas applaudi, et me suis énormément ennuyé  :sleep:  

Je n'ai pas hué à la fin, mais quelques voisins de rang s'en sont chargés.
Après avoir vu les six derniers spectacles de Deschamps/Makeieff, j'avais déjà pris l'habitude de ne pas attendre un dénouement quelconque, juste apprecier le spectacle et les gags, mais là c'est de mal en pis: déjà la "Cour des Grands" m'avait lassé, à ce rythme la grande salle de Chaillot va être difficile à remplir...

A éviter, même si vous aviez aimé "lapin chasseur", ou "les pieds dans l'eau"    
:o  

Je n'ai pas du tout aimé.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La méchante vie - Jérôme Deschamps, Macha Makeïeff

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...