forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Cherche 4000 lecteurs pour lecture de Proust sur Internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1716
emilie-dal​tier
Profil : Novice
Posté le 24-07-2008 à 15:22:24  profilanswer

Proust lu sur Internet : Le Baiser de la Matrice

Lire l'intégrale de À la Recherche du temps perdu de Proust en un minimum de temps et avec un maximum de voix : c'est le projet que Véronique Aubouy a conçu avec "Le Baiser de la Matrice", web-tournage d'une lecture collective et mondiale, ouverte à tous les internautes francophones dotés d'un micro et d'une webcam.

Pour participer et recevoir fin septembre la page de la Recherche qui vous sera attribuée par la "matrice", inscrivez-vous dès maintenant et pendant tout l'été sur le blog d'inscription :
http://www.lebaiserdelamatrice.fr/

L'enregistrement aura lieu en direct à partir du site, du 27 septembre au 12 octobre.  
La lecture sera visible en direct ou en différé sur le site Internet, ainsi qu'au théâtre Paris-Villette pendant le temps du tournage.

Nous tenons à ce que la communauté des lecteurs soit la plus étendue possible géographiquement : invitez vos amis de partout dans le monde !
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4621931/visuel(2).jpg1..jpg

Message édité par emilie-daltier le 24-07-2008 à 15:27:37

---------------
Emilie Daltier
>> Devenez complices de la Matrice
http://www.lebaiserdelamatrice.fr/
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
Cherche comédiens pour comédie musicaleThéâtre et internet
Urgent: cherche comédienne role Phèdre région Lyonurgent: cherche comédien(ne)s région Lyon
cherche danseusessite internet de mon spectacle
ET DÉLIVREZ PROUST AU LUCERNAIRECherche 1 place pour Spiegel de Wim Vandekeybus à Paris
Je cherche un spectacle 
Plus de sujets relatifs à : Cherche 4000 lecteurs pour lecture de Proust sur Internet

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...