PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Avis aux intéressées : Troupe de danse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2248
Lou-lita
Profil : Novice
Posté le 22-03-2010 à 19:14:40  profilanswer

Salut les filles !

Je vais vous exposer mon projet, dont l'idée a déjà été évoquée dans le titre.

J'aime la danse sans être professionnelle, j'aime jouer et parfois me mettre en spectacle pour un côté plutôt.. "léger" et simplement se laisser aller et en même temps, ça me plairait d'y rajouter un peu de sérieux.  
L'idée est telle que j'aimerai monter une sorte de petite troupe de nanas, où on jouerait des tenues, coiffures et maquillages (je pense que ça plairait à beaucoup pour le coup) mais surtout où on travaillerait la mise en scène de danses. Je n'ai pas délimité strictement ma vision de la chose.
Il y aura en tout cas, sans aucun doute, un petit côté burlesque, sensuel et sexy.

Je suis ouverte à toutes vos questions pour peut-être recentrer un peu plus l'idée et se rejoindre sur certains points que je n'ai pas exposé.

Donnez-moi votre opinion ici ou alimentez le sujet mais pour les candidatures (j'emploie ce terme mais ce n'est pas un véritable casting sauf selon les disponibilités et la localité de chacune), contactez-moi à l'adresse suivante : rox-aeris@hotmail.fr

Localité : Région parisienne

(Publicité)
n°2289
Foony
Posté le 16-05-2010 à 17:46:05  profilanswer

Salut!!

Je suis interéssé par ton idée, j'aime danser et j'ai deja pensé a monter une troupe, mais je me suis jamais lacé! j'ai fais 15 ans de gym rythmique, j'ai des bases de classique, jazz, salsa, et un peu tout. l'idée de faire une troupe un peu comédie et danse me plait. J'ai deja fais des spectacles de moderne et contemporain, et je connais des amies qui seraient interéssée, qui ont aussi un bon niveau.  

Si le projet prend forme, je suis d'accord pour me déplacer ou se rencontrer quand d'autre auront répondus pour essayer de voir un peu ce qui est possible.

Je suis a 1h environ de paris.

n°2291
Lou-lita
Posté le 16-05-2010 à 19:14:56  profilanswer

je n'arrive pas à t'écrire ! Envoi moi ton msn ou mail stp :)

bisous

n°2295
Foony
Posté le 18-05-2010 à 11:36:49  profilanswer

f.saisset@laposte.net

n°2342
familybuzz
Posté le 21-07-2010 à 15:50:01  profilanswer

coucou, moi je te conseille de faie ton buzz sur www.imakeabuzz.com
afin de te faire connaitre,
ton projet est ambitieux

Lou-lita a écrit :

Salut les filles !

Je vais vous exposer mon projet, dont l'idée a déjà été évoquée dans le titre.

J'aime la danse sans être professionnelle, j'aime jouer et parfois me mettre en spectacle pour un côté plutôt.. "léger" et simplement se laisser aller et en même temps, ça me plairait d'y rajouter un peu de sérieux.  
L'idée est telle que j'aimerai monter une sorte de petite troupe de nanas, où on jouerait des tenues, coiffures et maquillages (je pense que ça plairait à beaucoup pour le coup) mais surtout où on travaillerait la mise en scène de danses. Je n'ai pas délimité strictement ma vision de la chose.
Il y aura en tout cas, sans aucun doute, un petit côté burlesque, sensuel et sexy.

Je suis ouverte à toutes vos questions pour peut-être recentrer un peu plus l'idée et se rejoindre sur certains points que je n'ai pas exposé.

Donnez-moi votre opinion ici ou alimentez le sujet mais pour les candidatures (j'emploie ce terme mais ce n'est pas un véritable casting sauf selon les disponibilités et la localité de chacune), contactez-moi à l'adresse suivante : rox-aeris@hotmail.fr

Localité : Région parisienne

(Publicité)
n°2351
senzala
Posté le 10-08-2010 à 18:00:55  profilanswer

ca m'interesse !

je danse la capoeira, c'est assez différent mais cela pourrait etre un bon complément :)

capoeira

---------------
Spectacle animation danseurs de capoeira pour anniversaire, fete, soiree, evenementiel, artistique, danse du bresil, show bresilien de capoeira
http://www.capoeira-paris.net/spec [...] liens.html

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
recherche prof de danse pour preparation de mon mariageA la recherche d'un groupe de danse!!
Création de Aà Z d'une troupe de théatre amateur scientifique LyonnaisStage de Danse à Pantin Latines, société, Salsa, Rock, cool & Speed…
Spectacle "Orient dans tous les sens" Danse Orientale Lyon 5 mars 2010SPECTACLE POUR ENFANTS avec la troupe LES GUIGNOLOS, en lorraine.
danse classique, que pour les filles ?Devenez figurant ou comédien bénévole dans la troupe du Canul'Art !
La troupe de théâtre LA BAN D'RÔLE se couvre du "Béret de la tortue" !lettre de motivation pour audition de danse
Plus de sujets relatifs à : Avis aux intéressées : Troupe de danse

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques