forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Les Histrions Colline

n°619
invite_Zep​hyr75
Invité
Posté le 05-10-2006 à 10:42:52  answer

J'ai détesté ce spectacle, je l'ai trouvé démago au possible, et je n'ai pas du tout accroché à l'écriture de cette nouvelle auteure à la mode Marion Aubert (que tout le monde porte aux nues) !!!

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que je n'ai pas su voir ???? Je serais curieuse de lire ceux qui ont aimé le spectacle !

n°627
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 06-10-2006 à 16:57:43  profilanswer

Désolé Zeplyr j'ai pas vu ce spectacle...! ça parle de quoi au juste? Parcqu'il a l'air de t'avoir bien énervé!

n°659
invite_Zep​hyr75
Invité
Posté le 13-10-2006 à 18:08:03  answer

Il ne faut surtout pas être désolé Iaha, le spectacle n'en vaut pas vraiment la peine !  
Il est difficile à raconter en tout cas, il multiplie les histoires, ce qui n'est pas un problème en soi évidemment, mais on se sent complètement extérieur ...  

D'ailleurs je viens de voir qu'il y avait un post sur les Histrions qui vise très juste sur Saisons, mais je ne sais pas comment faire pour insérer le lien ici !!
Sorry! Je suis vraiment trop nulle en informatique !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les droits du spectateurLes acteurs.
Les Molières 2006Les avis des sites de spectateurs comme Billetreduc sont ils pipotés ?
Les supporters du match Hugo-stade de France ont-ils été remboursés ? 
Plus de sujets relatifs à : Les Histrions Colline

LES TAGS