PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Les Gueuribands à Paris : "MA FEMME", le 15 janvier !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1858
barzok
Invité
Posté le 03-01-2009 à 00:38:20  answer

Bonjour à tous !
 J'espère vous donner envie d'aller voir le dernier spectacle de la compagnie de théâtre burlesque-trash-gore tourangelle "Les Gueuribands" qui présenteront leurs dernier spectacle : MA FEMME, Vaudeville Catastrophe à partir du 15 janvier à Paris. J'ai eu l'occasion de voir ce spectacle à Tours l'année dernière et j'ai passé une soirée plutôt agitée... En gros, la pièce commence comme un bon gros boulevard des familles jusqu'à ce qu'un projecteur tombe du plafond et manque de blesser un comédien. L'histoire vire alors au délire grand guignol façon films d'horreur,la salle est plongée dans le noir, le théâtre est piégé, le sang coule à flot... tout ça. Mais tout comme au cinéma, un bon teaser est plus utile qu'un bavardage trop long, je vous conseille donc d'aller voir leur vidéos dispo sur le net :  

site : www.gueuribands.com ou sur Dailymotion :  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] e_creation

SPECTACLE  
MA FEMME  
Vaudeville catastrophe  
à PARIS  
du 15 janvier 2009 au 8 mars 2009  

les jeudi, vendredi et samedi à 22h00  

le dimanche à 18h00  

A La Folie Théâtre  
(ex Théâtre de l'Epouvantail)  
6, rue de la Folie Méricourt  
Paris 11e - Métro Saint-Ambroise  
Réservation : 01 43 55 14 80

(Publicité)
n°1861
Irvine W
Invité
Posté le 04-01-2009 à 20:02:09  answer

j'ai vu la bande-annonce. l'idée a l'air pas mal. Le jeu n'est-il pas un peu grossier cependant? ça a l'air d'en faire des caisses..

n°1862
claraclara​clara
Invité
Posté le 04-01-2009 à 21:23:07  answer

J'ai vu les Gueuribands à Tours avec Ma Femme et franchement c'est dingue.
Oui ils sont à fond, ils semblent peut-être grossiers dans le jeu, mais c'est plein de surprises. Comme l'esthétique du spectacle est à fond, forcément ils doivent être à la hauteur et je dois dire qu'il n'ont peur de rien. C'est un ovni théâtral ce truc!

n°1863
barzok
Invité
Posté le 05-01-2009 à 00:01:46  answer

Je pense que la bande annnonce est plus hystérique que le spectacle, qui reste cependant extrêmement bien rythmé... Et puis le début du spectacle est plus à prendre comme une parodie de théâtre de boulevard, donc oui ils en font des tonnes... exprès. Quand aux acteurs, je les ai trouvés extrêment bon, avec une énergie de fou furieux. Et puis les situations dans l'histoire sont extrêmes, donc le jeu l'est parfois aussi...

n°1866
perfide al​bion
Invité
Posté le 06-01-2009 à 00:39:30  answer

moi ça me donne plutôt envie d'en voir plus

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
Recherche salle de répét sur Paris ou les environs (petit budget)Festival BellyFusions : Festival de danses fusions à Paris fin Janvier
Stages de Clown déc/janv/févr 2008-2009 ParisEcole Théâtre (Paris) CHERCHE 1 comédien. Urgent!!!!!!
Recherche personnes motivées pour former une troupe de théâtre à Pariscatch-impro et stage d'improvisation Paris Bretagne
Paris ou Province?Un nouvel atelier pour les adultes amateurs Paris 19
L'Afrique à Paris quartier d'été : Faustin Linyekula au Palais Royal 
Plus de sujets relatifs à : Les Gueuribands à Paris : "MA FEMME", le 15 janvier !

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques