forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Cabaret' - Folies bergères

n°900
philou442
Profil : Novice
Posté le 08-01-2007 à 09:41:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
de memoire à 15h c'est la doublure et 20h c'est Claire

(Publicité)
n°901
invite_new​ss
Invité
Posté le 08-01-2007 à 20:19:33  answer

Pour le Dimanche aussi ?

n°902
philou442
Posté le 09-01-2007 à 08:58:12  profilanswer

oups...!   je ne m'en souviens plus....désolé...

n°915
invite_mar​ionetnicol​as
Invité
Posté le 15-01-2007 à 09:54:08  answer

Moi, je voulais juste dire que je regrette d'habiter trop loin pour ne pas avoir l'occasion de revoir DAVID ALEXIS sur scène, je l'avais adoré dans CLAP ! et HOTEL DES CANCANS à la Distillerie dans le 28. Bises à lui !

n°940
invite_new​ss
Invité
Posté le 31-01-2007 à 12:10:47  answer

Nouvelle prolongation jusque Juin !!!

(Publicité)
n°944
Mr loyal
One two one two
Profil : Flu Staff
Posté le 02-02-2007 à 14:40:34  profilanswer

A signaler sur Flu, pour les (nombreux) spectateurs du spectacle :
- la chronique de Cabaret
- le dossier "Made in Broadway" sur les recettes du musical à l'américaine
- l'interview de Sam Mendes, le metteur en scène

Bonne lecture !

n°953
philou442
Posté le 06-02-2007 à 16:39:57  profilanswer

qui a acheté le disque ? vos critiques ??

n°956
invite_art​ypop
Invité
Posté le 10-02-2007 à 09:50:52  answer

Je viens de voir "Cabaret" juste là (enfin, hier soir). La mise en scène est plutôt réussi, l'adaptation française (que je redoutais) également, les chansons sont vivantes, l'orchestre excellent, tout pour passer une bonne soirée.

Mais je tempérerais mes éloges par un bémol de taille, certains acteurs / chanteurs sont loin d'être à la hauteur du spectacle (la logeuse notamment ainsi qu'un de ses locatrices - même si on peut penser qu'il est fait exprès qu'elle chante un peu mal sur le morceau pour des raisons de mise en scène justement).

En revanche, les interprètes qui jouent le maître de cérémonie, Sally Bowles et Schultz (si je ne me trompe pas, le grand-père qui veut se marier à la logeuse) sont tous excellents. Cela dit, fan du film, j'ai été vraiment surpris de voir à quel point cette comédie musicale en est éloignée.

n°959
invite_oli​via mange
Invité
Posté le 10-02-2007 à 12:12:21  answer

:kaola:  :fou:  
pourquoi aller où tout le monde va ?
non mais heureusement que les facteurs de succès sont différents selon des inconnues... et même des fois j'ai entendu cela quelque part, ce sont les mêmes facteurs que ceux de l'échec
et la comédie musicale ???? quelle mode on n'en peut plus...
bon j'irai pas je suis une inconditionnelle du théâtre et j'en ai vraiment marre que l'on fasse chanter et danser tous les acteurs aujourd'hui...
presque tous même quand on voit des mises en scène aussi réputées que celle de VIGNER au Rond Point, il a la chance d'avoir Mme Catherine Jacob, et on la sent à moitié elle-même, elle joue sans plaisir ; sur un plateau aussi large d'ouverture elle déambule  pour rien avec des talons immenses.  

n°960
philou442
Posté le 11-02-2007 à 21:27:52  profilanswer

la comedie musicale n'est pas un mode...faut regarder vers Londres , broadway....une mode ne dure pas aussi longtemps......désolé.......

n°1014
Lema0111
Posté le 04-03-2007 à 12:55:24  profilanswer

Bien sûr que non ce n'est pas une mode.. Ce serait comme dire que le théatre est une mode!!

n°1041
invite_new​ss
Invité
Posté le 11-03-2007 à 21:06:21  answer

Bonjour , savez vous quand les doublures sont sur scène ?  
Quelles sont les meilleures places ? Il faut une vue d'ensemble ? Merci !!

n°1054
Invite_
Invité
Posté le 15-03-2007 à 14:04:16  answer

ou il vaut mieux être tout prêt (mais places honéreuses) sinon de face et surtout pas dans les dernières rangées du bas car pas de visibilité sur la scène du haut...les doublures sont là surtout l'aprem samedi ou dimanche mais ça change souvent...

n°1081
invite_kir​iki75
Invité
Posté le 27-03-2007 à 15:41:36  answer

:love:  
je suis alle voir cabaret samedi soir. Ce spectacle est tres fort.
Je connaissais pal d artistes les ayant vus dans diverses televisions. Claire perrot était sur scène aussi...Dans tout ce bonheur, j'ai découvert Pierre Regiani dans le rôle du vieux locataire...mais j'ai eu aussi la plaisir de decouvrir david Alexis dans le rôle du maitre de ceremonie...il était  vraiment formidable...et la fin traqique qu'il nous donne à voir est époustouflante d émotions. J'étais placé au troisième rang avec des amies et c'est yeux de désespoir à la fin nous ont fait trembler.
Quelqu'un pourrait il me dire comment le contacter pour lui dire ?ou lui écrire? et où lui envoyer. a t-il un site internet?

en tout cas , j encourage vivement les personnes septiques de se décoincer et de courir reserver leurs places! bravo cabaret et bienvenue en France!

n°1084
invite_seb​ paris
Invité
Posté le 28-03-2007 à 12:44:39  answer

C'est en tapant David ALEXIS  sur google que vous pourrez trouver son site je pense...Je suis d'accord avec vous quant au talent de cet artiste!

n°1090
invite_phi​lou442
Invité
Posté le 29-03-2007 à 15:08:18  answer

voici...

http://www.davidalexis.fr/david-alexis/index.php

sinon sur le site de cabaret....on peut ecrire et c'est transmis...

bien vu..seb..astien...

n°1119
invite_Wil​liam et so​phie
Invité
Posté le 12-04-2007 à 18:21:50  answer

hello les chatteurs de cabaret. eh bien nous non plus on a pas pu passer au travers de ce CABARET. et c'est tant mieux
C'était notre anniversaire de mariage et notre cadeau était cabaret samedi soir dernier. on a passé un superbe moment merci à toute la troupe vraiment formidable...ils savent tout faire chanter danser et jouer de la musique. On a beaucoup aimé le couple de la logeuse et de monsieur Schulzt... et le maître de cérémonie. Tout est super vraiment...Le seul "ic" le prix des places ! mais bon, on a rien sans rien et on ne regrette paS;
La cérise sur le gâteau est que mon  mari a été choisi par le maitre de cérémonie qu'était david ALEXIS pour un petit pas de danse...un beau cadeau surprise. Alors merci à lui, cet artiste qui nous a enchanté et endiablé.
C'est un formidable moment .

Pleins de bisous à tous les amoureux qui voient cabaret comme nous.
william et Sophie

n°1120
invite_new​ss
Invité
Posté le 12-04-2007 à 22:42:24  answer

Merci pour la nouvelle critique.
Une petite qustion , alors le samedi soir, c'est D Alexis et Claire Perot c'est cela ? Merci d'avance car normalement j'y vais dans les jours qui viennent.

A bientot.

n°1124
invite_phi​lou442
Invité
Posté le 16-04-2007 à 22:37:51  answer

6 nominations aux molières pour Cabaret !!

n°1125
newss
Invité
Posté le 17-04-2007 à 10:21:17  answer

Ce spectacle fait un carton sur Paris tout de même .

J'y vais le Samedi 28 Avril !!!! Je vous dirai quoi...

n°1131
comedy
Invité
Posté le 22-04-2007 à 22:58:25  answer

Je suis allée voir Cabaret il y a de cela une quinzaine de jours et j'en suis encore éblouie.

Nous avons acheté des places à 30€ et nous étions bien placés (et on peut se re-placer en fonction des places non occupées). Je trouve ça bon marché pour un spectacle de cette qualité dans Paris.

Des artistes fantastiques, qui chantent (pas de play back, on n'y croyait plus!), un orchestre sur scène (savait-on encore à quoi ça ressemblait, des vrais musicients?). Ca manque un peu de chorégraphie mais bon, c'était un cabaret, pas un ballet et dans les années 30, il n'y avait pas encore de Bob Fossey!

et je trouve que la salle (magnifique bien que vieillotte) des Folies Bergères est très bien utilisée et mise en valeur.

En ce qui concerne l'Histoire derrière l'histoire, si j'ai bien décodé les messages précédents, la montée du nazisme n'est pas assez flagrante pour certains.  
Je ne suis pas d'accord : à Munich dans les années 30 le nazisme la jouait encore discret. Le musical dans sa mise en scène choisit justement cette "discretion" qui a si bien servi le régime nazi dans son accession au pouvoir.

Non, vraiment, si vous ni êtes pas encore allés, ne manquez pas ce spectacle (prolongé jusqu'au 14 juillet).
Un seul souhait de ma part : qu'il y en ait d'autre de cette qualité.

n°1136
d Avignon
Invité
Posté le 24-04-2007 à 00:07:29  answer

Alors bravo aux artistes de cabaret. je suis sur paris pour deux semaines je viens d 'avignon, et j adore les comédies musicales. Cabaret est une des meilleures  je pense...je suis allée voir cabaret samedi 21 avril à 2Oheures  aux folies bergere ,ce week end donc et c'était extraordinaire!  
oui bravo à tous...les musiciens sont excellents, le maître de cérémonie était absolument fantastique du début jusqu'à la fin, un petit diable blond fou, j'ai bien aimé le mickael york français, et la sally très fragile comme on imagine sally bowles....J'aurai bien voulu rencontrer les artistes mais dommage je n'ai pas pu! Je reviendrai c'est certain
merci à tous.
vanessa

n°1137
kriffi
Invité
Posté le 25-04-2007 à 15:48:30  answer

Merci . Pour ma part, j'y vais Samedi prochain ... Vanessa, c'était Claire Perot qui jouait Sally ? Je serai au premier rang, donc normalement, très bien placé !!!

Bonne journée.

Kriffi.

PS : remarquez que le Roi Lion est repris dès Octobre, cela doit être fantastique aussi.

n°1143
philou442
Posté le 28-04-2007 à 17:23:36  profilanswer

Le roi Lion est monté pour la première fois à Paris...il n'est pas repris...

n°1144
d Avignon
Invité
Posté le 29-04-2007 à 11:12:28  answer

kriffi
oui c'etait Claire perrot qui jouait ce le samedi où je suis allé à Cabaret...et David ALEXIS qui jouait le maitre de cérémonie. Ils sont très bien.  :pt1cable:  
vanessa

n°1149
newss
Invité
Posté le 30-04-2007 à 11:29:43  answer

Philou442 : oui , ne jouons pas sur les mots  :whistle:  

Alors , je suis allé voir Cabaret Samedi soir , j'ai adoré !!! Ce spectacle est vraiment bien et j'encourage tout ceux qui ne sont pas encore allé visiter le kit kat klub à le faire.

Claire Perot, Fabian Richard sont formidables . Je ne touve pas que Catherine Arditi chante faux ( comme je l'ai lu pas mal de fois sur le net ) . La mise en scène et le final sont très bons aussi. Tous les chanteurs-acteurs jouent parfaitement la comédie . Très très bon spectacle donc que je recommande .

Normalement , après l'arrêt le 14 Juillet , ils reprennent de Septembre à Janvier encore.  

n°1150
philou442
Posté le 30-04-2007 à 11:42:09  profilanswer

bah c'est une question de finesse d'oreille...

n°1155
newss
Invité
Posté le 30-04-2007 à 18:24:14  answer

Bien sur mais il est tout de même repris en Français de la version de Broadway-Londre ...  :pt1cable:  

Enfin , Vive Cabaret : superbe Musical .

n°1172
kriffi
Invité
Posté le 05-05-2007 à 15:40:29  answer

Pour ceux qui le souhaitent, je vous laisse une adresse de site où j'ai rédigé un commentaire-compte rendu de Cabaret .

Voilà : http://kriffi.blog.fr/

Pas d'autres spectaters qui nous font partager leur réaction ?

n°1193
Antonguy75
Invité
Posté le 16-05-2007 à 18:29:23  answer

Je suis allé voir cabaret hier soir (mardi 15) et j ai passé une formidable soirée. Je  suis resté scotché devant tant de talent...à la française! ça fait du bien! j ai vu à quel point il y avait de vrais artistes , pas de playback!!!  
La sally bowles claire Perrot était très emouvante...Tous les comédiens sont excellents ..et la montée du nazisme nous fait froid dans le dos ;.Mais le point fort et culminant de la soirée revient je le dis au maitre de cérémonie david Alexis .une prestation extraordinaire .Il est très bon comédien...il a jonglé talentueusement avec nous à sa guise.;;Et la fin qu'il nous donne à vivre est à vous couper le souffle
J avais entendu parler de cabaret et de claire perrot qui a joué dans Peter PAn je crois, mais je ne connaissais pas david Alexis...chose faite désormais et je ne suis pas prêt de l oublier.

Courez voir cabaret.c'est du bon spectacle.
a vous; Antoine75
 :)

n°1247
C@-mille
Invité
Posté le 16-06-2007 à 21:13:17  answer

J'ai eu moi aussi la chance de voir Cabaret. Les yeux et les oreilles grands ouverts du début à la fin, j'ai tout simplement adoré! N'étant pas habituée aux Folies Bergères je ne sais pas si c'est reellement une "info" que je vous livre mais après chaque spectacle les artistes se retrouvent dans le café situé juste à coté de l'entré des artistes. Ils se pretent volontier aux autographes et parle avec vous, mes amis et moi avons donc pu voir Claire perrot ( sally bowles), Delphine (fraulein Kost), Patrick mazet ( Ernst Ludwig),Hylel Skouri (Max)ainsi que Fabian Richard.

Pour ceux qui ne sont pas encore aller les voir dépechez vous ! dernière représentation le 14 juillet.

n°1394
grinch7
Invité
Posté le 09-09-2007 à 17:52:57  answer

[#aa0055]exceptionnel !!!!
j'ai eu l'occasion d'aller aux folies bergeres en juin dernier, et j'en suis ressortie chamboulée de bonheur, d'émotion...
ne serait ce que pour le décor facon cabaret, cela vaut le détour.
je n'hésiterai pas d'y retourner une deuxième fois.
sally, le rôle principal est superbe d'énergie, de sensibilité!
totalement envoutant, n'hésitez pas une seconde

émilie

n°1399
kriffi
Invité
Posté le 13-09-2007 à 22:37:15  answer

Et voilà, aujourd'hui c'était la rentrée de Cabaret !!! C'est lancé !!!!!!

Il faut vraiment y aller . Allez visiter le site officiel qui vient d'être refait à neuf .

Kriffi

n°1439
Canal_uy
...
Profil : Légende
Posté le 27-10-2007 à 21:39:03  profilanswer

kriffi a écrit :

Et voilà, aujourd'hui c'était la rentrée de Cabaret !!! C'est lancé !!!!!!

Il faut vraiment y aller . Allez visiter le site officiel qui vient d'être refait à neuf .

Kriffi

je veux y aller demain mais je ne sais pas si acheter des places 1ere catégorie ou kit cat club...

n°1440
kriffi
Invité
Posté le 28-10-2007 à 11:12:34  answer

Comme tu veux ... Les kit kat klub or sont les meilleures ....
C'est vraiment un spectacle génial .

n°1443
hhoulabalo​u
Invité
Posté le 07-11-2007 à 16:33:37  answer

Bonjour a tout le monde ,
je voulais reagir a tout ces propos divergent sur l evolution du theatre.
Je decouvre le theatre peu a peu et je trouve que cest la meilleur maniére de s'exprimer et de prendre conscience de la vie.
Je vais aller voir "cabaret" a paris ce dimanche je donnerai evidemment mon avis sur cette représentation qui je l'espére effaceront en moi tt les termes macabre que certain qualifie la piece.
a dimanche
hb

n°1448
bertrand d​e 75
Invité
Posté le 12-11-2007 à 12:21:50  answer

J'étais aux folies Bergere samedi  soir dernier. c'est la troisième fois que je vois CABARET. Je suis venu lors des toutes premières représentations en octobre 2006, et au debut du mois de mars. J'avais attendu la reprise pour me décider à revenir.
C'est un spectacle qui bouleverse tellement.
Sur les trois fois , j'ai eu l'occasion de voir une fois fabian Richard, et deux fois David Alexis. Samedi c'était David Alexis; J'étais mieux placé que les autres fois. Y aurait il plus de choix aujourd hui? Moins de monde,? En tout cas , samedi c'était full up!!

C'est un artiste formidable. Avec claire Perrot, ils formaient un duo de force. Je trouve définitivement qu il incarne  simplement  ce personnage "inattrapable" qu"est le emcee.
Il a tout avec lui , à la fois la grâce, l'élégance, mais aussi le diable et l'ange. C'est formidable. On tombe dans tous ses pièges. Le numero du gorille...j'ai eté attrapé. Je n'en dit pas plus ...allez voir. Il n'y a certainement pas de classification à faire entre Fabian Richard et David Alexis, mais j'ai une préference tout de même pour david Alexis.  
Pour moi, c'est lui le emcee, sans force, toute poésie naturelle!
Claire perrot était encore mieux que les autres fois. Elle est de plus en plus la sally qu'on imagine tous. Impossible de savoir si ça continue où ça termine vraiment en janvier à paris? Quel dommage!

Bravo
Bertrand (75)

n°1454
kriffi
Invité
Posté le 18-11-2007 à 12:32:08  answer

La dernière sur Paris est bien le 27 Janvier .... De source certaine .

n°1462
forhom
Invité
Posté le 22-11-2007 à 12:05:57  answer

Bonjour,
je suis invitée à aller voir Cabaret en janvier prochain.
je ne connais pas du tout les folies bergères et me demande si les places "loge orchestre" donnent une vision globale de la scène.  
merci d'avance pour vos commentaires

n°1574
Audrey7751​0
Invité
Posté le 05-03-2008 à 09:56:57  answer

forhom a écrit :

Bonjour,
je suis invitée à aller voir Cabaret en janvier prochain.
je ne connais pas du tout les folies bergères et me demande si les places "loge orchestre" donnent une vision globale de la scène.  
merci d'avance pour vos commentaires

Bonjour avez vous eu des reponses a ce message car je dois me rendre le 12.04 aux folies et je dois dire que jhesite concernant les places, jai peur en loge orchestre de ne pas avoir une vue globale, jai vu quil y avait aussi des places orchestre sur le plan de la salle .... quel est le mieux ? loge rdc ? loge balcon ....  
merci pour vos conseils,
bien cordialement

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Cabaret' - Folies bergères

News Scènes
Festival Lev Dodine à la MC93 : Platonov, Tchevengour... Festival Lev Dodine à la MC93 : Platonov, Tchevengour...
Les Démons furent superbes, paraît-il.  Platonov , le week-end dernier, était de toute beauté....
Première nomination par Mitterrand et premier couac Première nomination par Mitterrand et premier couac
Ils étaient 18 à postuler à la direction des Treize Vents, centre dramatique national de...
Candide au Nouveau Théâtre de Montreuil Candide au Nouveau Théâtre de Montreuil
Candide est de retour. Depuis que Voltaire l’a imaginé dans un siècle où l’on...
Les Possédés dans un conte théâtral de Tankred Dorst Les Possédés dans un conte théâtral de Tankred Dorst
On aime beaucoup le collectif les Possédés. Emmené par Rodolphe Dana, et réunissant une...
A la une Et Les Lumières furent Nathan Le Sage - Laurent Hatat

Laurent Hatat livre une mise en scène sobre et efficace de la pièce (magnifique) de Lessing qui ne fait pas partie des œuvres incontournables...