| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cabaret' - Folies bergères |
artshow Profil : Flu staff | Cabaret', le musical de Broadway, mis en scène par Sam Mendes, est joué aux folies bergère a partir du 27 octobre 2006.
Message édité par Mr loyal le 02-02-2007 à 14:41:41 |
(Publicité)
|
invite_cestcecile77 Invité | Posté le 19-09-2006 à 16:22:30 ![]() Et bien moi j'irai au moins pour voir le petit bout de femme qui interprète le role principal féminin, elle a une pêche incroyable ! |
invite_Jeremy Manesse Invité | Posté le 19-10-2006 à 00:26:46 ![]() J'ai mangé à côté des Folies Bergère hier soir, au Bar des Artistes rue Saulnier (que je vous recommande) et les tauliers nous ont vivement conseillé cette version de Cabaret.
|
cat-the-cat Profil : Novice | Merci pour ces ragots Jeremy, on adore ! |
(Publicité)
|
invite_Jeremy Manesse Invité | Posté le 24-10-2006 à 12:13:48 ![]() Il y a qu'à demander. |
(Publicité)
|
djyna Profil : Flu Staff | oh...ze ve y aller! |
invite_Cumba Invité | Posté le 28-10-2006 à 14:23:25 ![]() Bien sûr que Mendes n'était pas au répets puisqu'il a créé le spectacle il y a 8 ans, il a peut-être d'autres choses à faire maintenant ! En revanche la mise en scène est verouillée depuis sa création et les différentes productions ne peuvent RIEN changer, tout est dans le marbre, à l'intonation prete, un acteur n'a par exemple pas l'autorisation de proposer quoi que ce soit, il doit se fondre dans ce qui a été décidé par un metteur en scène qu'il n'a jamais vu, il y a 8 ans, dans un pays et sur une scène qu'il ne verra jamais..... c'est le même principe qu'une reprise de ballet... (dans 40 ans on pourra tjs jouer la mise en scène de Mendes).
|
(Publicité)
|
invite_Cumba Invité | Posté le 30-10-2006 à 08:47:27 ![]() http://www.stage.es/gira-cabaret_ciudades.htm
|
invite_Jeremy Manesse Invité | Posté le 30-10-2006 à 14:21:12 ![]() Ce qui serait bien surtout, c'est que les gens soient un peu plus curieux et n'aillent pas voir QUE les spectacles qu'on leur bastonne dans le métro.
|
invite_agr 55 Invité | Posté le 30-10-2006 à 17:18:27 ![]() Je confirme les propos tenus sur ce site : Cabaret est DECEVANT ! no comment |
invite_Mmmmmm Invité | Posté le 30-10-2006 à 17:26:22 ![]() |
invite_beaucoup de jaloux Invité | Posté le 30-10-2006 à 19:28:03 ![]()
|
invite_pas87bh Invité | Posté le 31-10-2006 à 14:56:46 ![]() Je trouve que votre critique n'est pas excessive, vous devriez en remettre une couche pour nous inciter à y retourner !!!! car franchement nous n'avons pas du voir la même chose... et c'est pas les têtes en face à nous qui nous ont génés ! Vous avez un oeil juste qui nous donne envie de vous lire plus souvent (pendant l'entracte .........) sauf que dans ce genre spetacle, mieux vaut ouvrir les deux yeux !!
|
invite_annabeljulia Invité | Posté le 10-11-2006 à 09:00:36 ![]() super, merci beaucoup !!! |
invite_Apropos Invité | Posté le 10-11-2006 à 11:50:00 ![]() La chronique de Flu est en ligne : http://www.fluctuat.net/3706-Cabar [...] es-Bergere
|
invite_Jonath58 Invité | Posté le 10-11-2006 à 22:36:10 ![]() Petite rectification à propos de l'article sur Cabaret : le rôle principal de Emcee est tenu par Fabian Richard, David Alexis étant sa doublure. |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Cabaret' - Folies bergères |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...