forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Rech. Urgent JH figurant pour clip vidéo à Paris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1869
castingscl​ips
Invité
Posté le 10-01-2009 à 13:45:15  answer

Recherche figurant pour clip vidéo urgent. Nous recherchons pour l'occasion un jeune homme de 24 à 28 ans beau gosse  et qui mesure au minimum 1m70... bénévole. Pas sérieux s'abstenir !
Tournage à Paris sur deux jours 1ère quinzaine de février. Expériences non nécessaires. Si vous êtes intéressé veuillez nous envoyer votre profil (taille, poids), vos coordonnées, âge et lieu de résidence ainsi qu'une photo par email. A envoyer à : castings.clips@yahoo.fr

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
Les Gueuribands à Paris : "MA FEMME", le 15 janvier !Recherche salle de répét sur Paris ou les environs (petit budget)
Festival BellyFusions : Festival de danses fusions à Paris fin JanvierStages de Clown déc/janv/févr 2008-2009 Paris
Ecole Théâtre (Paris) CHERCHE 1 comédien. Urgent!!!!!!Recherche personnes motivées pour former une troupe de théâtre à Paris
catch-impro et stage d'improvisation Paris BretagneParis ou Province?
Un nouvel atelier pour les adultes amateurs Paris 19 
Plus de sujets relatifs à : Rech. Urgent JH figurant pour clip vidéo à Paris

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...