| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Festival Avignon : in ou off ? |
Maxx. Profil : Novice | Etes-vous habitués du Festival de théâtre d'Avignon ? Et si oui, vous préférez plutôt aller voir des spectacles dans la cours du palais des papes .. ou dans le festival OFF ? |
invite_Festivalyeah Invité | Moi, ça serait plutôt OFF de chez OFF. Pour découvrir le nouveau Frantz Postra par exemple! |
davia. Profil : Novice | J'ai jamais eu l'occaz d'y aller. Mais j'aimerais bien. Des conseils ? |
invite_Pletil Invité | Avignon ?
|
PPP. | Avignon c'est surfait. |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | En Avignon faut aller voir Paul et Robin! |
cat-the-cat Profil : Novice | Ah oui c'est vrai, on dit "en" Avignon. |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Et oui....et c'est comme les belges, ils y tiennent à leurs particularités! |
zazar. Profil : Idole | Et oui, plutôt deux fois ... |
benez. Profil : Novice | Je trouve que dire "En" Avignon ça fait gros théâtreux. Bref.
|
PPP. | z'avez vu le programme ? qui y va ? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
cat-the-cat Profil : Novice | Vivement Avignon, vivement les vacances... |
Mr loyal Profil : Flu Staff | Hello
Message édité par Mr loyal le 03-07-2006 à 10:52:18 |
cat-the-cat Profil : Novice | euh, le blog théâtre de Flu s'appelle Saisons... |
invite_Lizarazus Invité | Alors, vous l'avez vu l'Iliade, mr. (ou mme.) G ? |
imbsoft Invité |
|
on y est Invité | Au fait, vous n'oubliez pas de suivre le blog Saisons : un suivi au jour le jour du In comme du Off : http://theatre-danse.fluctuat.net/blog/ |
Spectateur_actif Invité | En cherchant un peu des infos sur le festival d'Avignon je suis tombé sur ce forum |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Festival Avignon : in ou off ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network