| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Faust s'invite au Théâtre du Voyageur |
invite_Eniloc Invité | Posté le 29-10-2006 à 23:48:29 ![]() Faust de Gœthe, Théâtre Alcyon, au Théâtre du Voyageur,
|
(Publicité)
|
djyna Profil : Flu Staff |
sandrine200s Profil : Novice | Ca m'a l'air assez prenant comme pièce. Franchement j'en ai l'eau à la bouche. Mais je demande à voir avant de juger. |
cat-the-cat Profil : Novice | "je demande à voir avant de juger" : j'espère bien ! Ne devrait-ce pas être là la devise de tout bon spectateur ? |
invite_Eniloc Invité | Posté le 06-11-2006 à 18:29:44 ![]()
|
(Publicité)
|
djyna Profil : Flu Staff | arff...j'ai été voir "Entre nous" (ca n'a rien à voir, je sais. Mais c'était plus près hum! |
cat-the-cat Profil : Novice | Ah la la, les gens ont tellement de bonnes excuses de ne pas venir voir vos spectacles... |
(Publicité)
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Quelqu'un avait vu "Faust ou la fete electrique"?
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...