....genre c'est pas comme si j'avais posté 10 000 messages sur le théatre en LSF!!!! Et que personne m'avait répondu, espéront qu'un post de Mr Loyal en personne va attirer les curieux et surtout tout le monde n'hésitez pas à donner vos avis, parcequ'accesoirement mon mémoire est là dessus!
Nous avons vu "K lear", dont j'avais parlé dans un autre topic, excellentissime, si vous avez l'occaz ils repassent en banlieue c'est absolument exceptionnel!
Tous mes amis, sourds et entendants ont adoré!
Et Emmanuelle Laborit....si vous saviez....je lui ai parlé...enfin j'ai tenté une communication, mais bon enceinte et surbookée, elle n'a pas pu plus m'aider que ça!
Tous les acteurs sont géniaux, la mise en scène est splendide. C'est un spectacle qui fédèrent les sourds et entendants, parcequ'il est fait avec talent et passion par des acteurs/artistes sourds ET entendants. Et pas des entendants qui "montrent" aux sourds.
On découvre toute la finesse que peut apporter la LF dans le théatre, un remarquable travail d'écoute justement, de présence, et une ouverture immense sur des textes comme ceux si parfois abandonnés car trop classiques...
Pour lire ce que j'avais déjà écris sur ce spectacle
c'est ici
Message édité par Iaha le 28-03-2007 à 16:39:23
---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin