forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

plan de salle théatre des champs elysées

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1685
entinea
Invité
Posté le 12-07-2008 à 15:03:19  answer

Bonjour,

Je vais voir un concert au Théatre des champs élysés mais ne connaissant pas la salle, je vous sollicite afin de savoir si les places situées au 1° balcon 1°cat. offrent une bonne visibilité ? Je souhaitais voir assez près la pianniste, est-on loin de la scène ?

Pouvez-vous me dire s'il est possible de changer son billet ou bénéficier de désistement dernière minute ?

Merci

Bien à vous
entinea1@orange.fr

(Publicité)
n°1867
Anonymeinv​ite
Invité
Posté le 07-01-2009 à 19:33:39  answer

Bonjour,
A mon avis vous verrez bien, surtout si vous êtes au premier rang de la catégorie 1!
  :) Mais sinon, c'est pareil !
Je ne sais pas quand c'est votre spectacle, mais j'espère qu'il n'est pas passé !sinon je réponds pour des prunes :lol:  

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
Stage de théâtre basé sur les exercices de G.I. GurdjieffRecherche pièce de théâtre
Sortez au théâtre : L'Âge d'or de Georges Feydeau, une pièceTHEATRE
théâtre brésilienThéâtre de l'opprimé
Invitation gratuite au theatre du templeA voir au théâtre Mouffetard
Recherche désespérement des cours de théâtre sur Lille pour débutantsA.C au théâtre Darius Milhaud
Plus de sujets relatifs à : plan de salle théatre des champs elysées

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...