Bonjour. C'est vers la fin des années 70 que pour les mêmes raisons que vous (timidité maladive), je me suis inscris au cours de théâtre que dispensait le T.P.F.(Centre Dramatique National du Nord), dirigé par Cyril Robichez. Sans autre ambition que de débloquer un petit peu ma personnalité coincée. De fil en aiguille, après quelques années, je me suis retrouvé co-fondateur d'une jeune compagnie théâtrale professionnelle, que j'ai dirigé pendant sept années. Ensuite, j'ai pris mon envol et suis devenu comédien indépendant. J'ai alors animé des ateliers et stages de théâtre pendant une dizaine d'années, abordant divers publics. Depuis quelques années, j'ai ralenti mes activités professionnelles pour raisons de santé. Alors, si on me poussait un peu.. Peut-être que je m'y remettrais, si la demande se fait pressante.
Je relate mon parcours dans un dyptique théâtral. 1 - "BRIBES D'UN PARCOURS THEATRAL"-"Naissance et évolution d'une jeune compagnie" aux éditions L'Harmattan. 2 - "CONFESSIONS D'UN INTERMITTENT DU SPECTACLE"-"Chroniques d'un acteur indépendant" aux éditions du Cygne. Cordialement.