PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Et puis j'ai demandé à Christian de jouer l'intro de Ziggy Stardust

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2293
davidsailo​r
Profil : Novice
Posté le 17-05-2010 à 14:55:14  profilanswer

Bonjour, je vous fais part d'un spectacle qui m'a vraiment plu et qui se jouera du 31 mai au 26 juin aux théatres Paris- Villette et Théatre de la Cité Internationale, sur la schizophrénie et le personnage de Ziggy Stardust, avatar crée par Bowie en 1972!

Celà tient plus de la performance que du théatre, si vous êtes sur Paris, celà vaut vraiment le détour!

les infos sont sur: www.theatredelacite.com

J'ai été pris en tant que stagiaire ( car étant étudiant en communication et grand ami d'Eliott Manceau, acteur et musicien dans la performance)

Nous organisons une Jam Session David Bowie, Une Battle for Bowie et une Flashmob à Beaubourg ( mobilisation éclair ) ! Trois événements majeurs auxquels vous pouvez assister librement si vous êtes sur Paris.

Un intitulé de la performance: