"ô je cours ! tout seul..."
il faut donc encaisser, les critiques, "chère peluche" j'ai informé s/ ce spectacle qui court tout seul et qui a changé d'horaire... 18h30.
Je n'étais pas, je ne suis pas habituée aux forums, amor ? à mort ! alors je voulais non pas faire de la com ou de la pub, ou du texto, mais annoncer, donner envie d'aller voir ce petit bijou à la fois ciselé et original. Délivrez Proust ce n'est pas risqué quoique ? En fin d'après midi à 18h30, vous attendez quoi pour y aller ? que ce soit fini, mort passé ?
Avec le jeu des acteurs, la mise en scène, ça donne envie au plaisir des mots, cela ouvre des horizons des reconnaissances sensibles et littéraires. C'est pas fait pour exclure ou larguer les gens, Racine, Proust, Duras ou Godard ou Fellini ou Lynch ou Rabeux au théâtre etc... c'est un univers différent au début et un peu exigeant d'attention. Cun voyage aussi.
Voilà ça va mieux en le disant... et à bientôt car je suis fluctua.net de +en +
merci à tous de vos mots et la présentation, j'essaie de m'améliorer
mais je suis adepte de la lenteur et de la longueur, et des digressions, cher zéphyr, quel beau pseudo.
C'est au Lucernaire il y a de + en + de spectacles très bons dans ce théâtre cinéma café restau...
Ciao
Nathpass : XXX@wanadoo.fr
Pas de mail perso !
et ça c'est mon BLOG à voir et à revoir
au revoir... : adresses des blogs dans votre profil
Message édité par Iaha le 20-03-2007 à 12:09:12