forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

créer un spectacle

n°2001
thyca3
Profil : Novice
Posté le 22-06-2009 à 12:24:23  profilanswer

bonjours tout le monde j'aimerai pour l'anné prochaine creer un spectacle de hip hop pour la féte de la musique.j'aimerai faire quelque chose de simpa pour tous le monde et inviter des goupe de danse et des chanteur a faire le spectacle.mais le probleme c'est que je ne sais pas par ou commencer.j'aimerai avoir des conseils merci

(Publicité)
n°2049
etoiledefe​u88
Posté le 03-09-2009 à 18:20:17  profilanswer

Bonjour!je voudrais deja savoir dans quelle ville tu es.je pense que  ce sera plus facil pour t'aider.

n°2051
Melkior11
Posté le 07-09-2009 à 19:34:52  profilanswer

La danse country c'est bien pour la fête de la musique. C'est visuel est c'est à la mode. Alors pourquoi pas hip hop + country. Doit y avoir un club pas loin de chez toi.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
danse orientale spectacleAvis aux passionnés de théâtre qui ont envie de monter un spectacle
Sondage Spectacle et luxeSpectacle " Les Dames de David" au Théâtre du Funambule
...spectacle jeune public à Nantes
spectacle jeune public : une lune entre deux maisonsSpectacle des élèves des ateliers d’IMPRO.INFINI - Finistère
Spectacle "Vie de Poche"Pascal legitimus parle de son nouveau spectacle
Plus de sujets relatifs à : créer un spectacle

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...