PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Cours de théâtre en Ile de France

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2369
fab0210
Profil : Novice
Posté le 16-09-2010 à 12:46:55  profilanswer

Bonjour,  
Voila, ma situation est un peu complexe o_O.

J'ai 21 ans et je suis en école d'ingénieur.
Je suis quelqu'un d'un peu associable mais qui a envie depuis un bout de temps maintenant de faire des grands efforts pour changer... De nature peu joyeux, peu enthousiaste, trop monotone, et peu bavard,et quelque peu timide, :-( il m'est malheureusement difficile du jour au lendemain de changer et même si je suis moins associable que quelques années auparavant, il m'est très difficile d'être vraiment sociable et d'avoir un milieu stable composé de véritables amis.
J'ai vu dernièrement un film que je n'avais pas vu avant qui m'a encore plus ouvert les yeux et qui me donne envie de redoubler mes efforts: Le cercle des poètes disparus...Et je pense que ma construction doit passer par le théâtre pour savoir m'imposer et mettre de l'intonation et des gestes visuels dans les propos...
Je recherche donc des cours de théâtres en Ile-de-France mais pour les jeunes entre 20 et 30 ans plutôt, pour des débutants, qui sont un peu coincés dans leurs vies. Je ne sais pas si cela existe...Mais si quelque chose s'y approche, Merci de me le faire savoir.

C'est vraiment important pour moi,
Merci de votre aide,
Carpe Diem,
Fabien.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
Venez essayer nos cours de danse GratuitementCours de Hip Hop Paris Adultes et enfants Paris