forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Cours d'arts plastiques/Théatre sur Dijon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1265
zelonide
Invité
Posté le 04-07-2007 à 00:46:29  answer

Salut!  
Je suis étudiante j'ai 21 ans je viens d'arriver sur Dijon et j'aimerai m'inscrire à des cours de théatre ou arts plastiques sur Dijon alors si quelqu'un a des adresses à me donner, connait des cours sympas, merci! J'ai fait une petite recherche mais je n'ai pas trouvé grand chose et comme je ne connais pas bien la ville et personne, je suis un peu perdue :sweat:  
lol  
Si vous ètes de dijon aussi et que vous ne savez pas quoi faire contactez moi on pourrait s'inscrire ensemble!
merci pour vos idées!
 :ange:

(Publicité)
n°1285
melieboubo​u
Invité
Posté le 28-07-2007 à 02:41:33  answer

Salut!
Je suis etudiante sur Dijon, et j'aimerais bien m'inscrire aussi a un cours de theatre, mais comme toi je ne connais personne qui en fait ici, et donc j'ai pas trop d'adresses. Je sais que la MJC des Bourroches propose des cours d'expression theatrale, mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut. Ils ont un site, je crois.
Bref, si tu as trouve une bonne adresse, ca m'aiderait bien! :)
Merci d'avance et bon courage!

n°1414
zelo
Invité
Posté le 23-09-2007 à 11:58:44  answer

salut ! merci pour ton message ça fait un petit moment que je ne suis pas allé voir désolé!
je sais qu'il y a une réunion d'information pour des ateliers théatre pour tous mais je sais pas si c'est ton coin(vers le palais des congrès rue d'alembert) le 4 octobre à 14h, voila si ça t'intéresse tient moi au courant!

n°1437
Nicolas454​7877
Invité
Posté le 27-10-2007 à 20:07:20  answer

Si vous êtes toujours partants pour faire du théâtre, sachez que LA COMPAGNIE DU GRAIN DE SEL, créée et dirigée par Patrice PELLISSARD, comédien et metteur en scène, recrute encore toute personne qui serait intéressée pour son atelier adultes.
Les cours se déroulent au Studio de danse, situé 41, rue neuve Bergère à Dijon.

Renseignements et inscriptions au 06.80.14.02.35

n°1591
gadinette1
Profil : Novice
Posté le 20-03-2008 à 11:16:47  profilanswer

Bonjour,  

effectivement la mjc dijon bourroches valendons propose des ateliers d'expression théâtrale le jeudi de 20h a 22h mais complet pour cette saison!
un conseil: retenter l'an prochain! inscriptions dés fin aout

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
théâtre pour faire de la politique!!!!nouveau blog sur troupe théâtre
Conservatoire de théâtre..Yolande Moreau, ô je cours avec elle...
Emmanuelle Laborit et l'International Visual TheatreSortie Théâtre
Invitations au théâtreFaire du théâtre, peur bleue de me lancer
Théâtre d'entreprise 
Plus de sujets relatifs à : Cours d'arts plastiques/Théatre sur Dijon

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...