forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

2 coups de coeur en mai

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

2 coups de coeur en mai

n°1190
annabeljul​ia
Invité
Posté le 15-05-2007 à 12:33:44  answer

Bonjour,
comme il m'arrive souvent de m'ennuyer au théâtre, je voudrais vous faire part de deux spectacles - à mon avis MAGNIFIQUES - que l'on peut voir actuellement à Paris. Il s'agit de "Il Ventaglio" (Goldoni) du directeur du Piccolo théâtre Luca Ronconi à l'Odéon et de "May" (H. Kureishi) par D. Bezace à Aubervilliers. Pour ceux qui aiment les spectacles avec une histoire, des comédiens bien dirigés et des décors ingénieux. Un régal !!!

(Publicité)
n°1191
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
iaha
Posté le 15-05-2007 à 14:16:49  profilanswer

Explique nous un peu de quoi ça parle...donne nous envie...qu'est ce qui t'a plu dans ces spectacles...??

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°1194
rosaura
Profil : Novice
Posté le 17-05-2007 à 18:14:20  profilanswer

J'ai aussi vu le ronconi, , j'ai trouvé interessant le travail sur le jeu, très subtil, qui flirte avec le "surjeu" type comedia et laisse cependant flotter une  certaine distance des comédiens par rapport aux personnages, c'est un beau travail de direction, la scèno est superbe, spectacle très intelligent.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

2 coups de coeur en mai

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 2 coups de coeur en mai

News Scènes
SPRING - première édition SPRING - première édition
Oyez oyez, circassiens et circassiennes. La Brèche , centre national des arts du cirque de...
R.E.R. au Théâtre de la Tempête R.E.R. au Théâtre de la Tempête
Jean-Marie Besset, dont la nomination au Théâtre des Trenze-Vents a fait récemment parler...
Carolyn Carlson au Louvre Carolyn Carlson au Louvre
Dans le cadre des nocturnes du vendredi, Le Louvre autrement, le musée accueille Carolyn...
Tchekhov au mieux de sa forme - Un Platonov Tchekhov au mieux de sa forme - Un Platonov
  Certains ont encore en mémoire le Platonov fastueux de Lev Dodine, présenté à la MC93 en...
A la une Un tramway nommé ennui "Un tramway" à l’Odéon

Wajdi Mouawad (pour le texte français) et Krzysztof Warlikowski (pour l’adaptation et la mise en scène) explorent Un tramway nommé désir , après...