forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Conservatoire de théâtre..

n°1180
Cendrillon​bleu
Invité
Posté le 10-05-2007 à 15:48:42  answer

Bonjour à tous!
Voilà, j'aimerais m'inscrire dans un conservatoire l'année prochaine à paris mais il y en a tellement que je suis un peu perdue...je me disais qu'il y en avait peut-être à éviter non?

n°1181
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 11-05-2007 à 09:54:08  profilanswer

Bah ça dépend...
Si tu veux etre sur scène ou plutot en dehors. Certains sont en tout cas assez réputés, comme celui de Bruxelles (non j'fais pas ma pub), ou montpellier, ou encore cannes, tout ça pour travailler ton jeu de scène.
J'peux me renseigner un peu (j'ai des amis dans plusieurs) si tu me donnes un peu de détails, genre tu veux faire quoi? ça fait combien de temps que tu fais du théatre? t'as déjà des études sup?....

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°1183
Cendrillon​bleu
Invité
Posté le 11-05-2007 à 11:21:34  answer

En fait moi ce serait plus à Paris... enfin c'est très gentil de me répondre! oui j'ai déjà un petit peu d'expérience, dans des ateliers, en théâtre amateur...mais l'année prochaine j'aimerais m'inscrire dans de vrais cours, les cours privés sont vraiment chers c'est donc pour cela que je pensais aux conservatoires...voilà!et oui sinon je fais à côté des études supérieures.

n°1184
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 11-05-2007 à 11:33:35  profilanswer

Bon alors Paris, j'connais moins, mais j'vais demander à mes potes, je te tiens au courant...en attendant bonne recherche et bon tchat sur Flu ;)

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°1187
NATHPASS
"spectactrice"
Profil : Novice
Posté le 14-05-2007 à 09:05:49  profilanswer

Je connais un conservatoire de réputation parce que c'est celui où Stéphane Auvray-Nauroy enseigne celui du XVI ème arrdt depuis il a ouvert  
son école : Atelier Théâtral de Création : ATC

---------------
Nathpass
n°1386
flow95100
Invité
Posté le 05-09-2007 à 13:19:05  answer

Cendrillonbleu a écrit :

Bonjour à tous!
Voilà, j'aimerais m'inscrire dans un conservatoire l'année prochaine à paris mais il y en a tellement que je suis un peu perdue...je me disais qu'il y en avait peut-être à éviter non?

Coucou Cendrillon bleu !
Alors est ce que tu as eu des renseignements sur les conservatoires ? Je passe des auditions ces prochains jours et je me demande aussi lesquels sont les mieux.
Merci.

n°1416
edgardo29
Profil : Novice
Posté le 26-09-2007 à 00:08:22  profilanswer

Ben un conseil, renseignez vous sur le parcours du prof.  
Après, tentez en plusieurs parce que les places sont chères.

Parfois, faire des stages, c'est mieux (temps plus condensé, donc moins de pertes d'énergies, plus de sérieux).

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Emmanuelle Laborit et l'International Visual TheatreSortie Théâtre
Invitations au théâtreFaire du théâtre, peur bleue de me lancer
Théâtre d'entrepriseOmbres Lointaines au théâtre du Gymnase
rencontre avec le théâtre forumTHÉÂTRE À LA PORTE
Les éphèmères du théâtre du SoleilLes temps modernes... au théâtre
Plus de sujets relatifs à : Conservatoire de théâtre..

LES TAGS