PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire ?

n°815
Wookiette
Profil : Wannabe
Posté le 26-11-2006 à 10:21:06  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes,  
Je suis actuellement en PCEM1 de fac de médecine en lorraine. J'aimerais beaucoup aller dans une école de théâtre car j'adore ca. Je suis dans une section de ma ville qui pratique le théâtre et l'audiovisuel à la fois. J'ai toujours rêvé d'en faire ma vie mais je ne pense pas que j'aurais pu monter sur Paris pour avoir une chance de devenir comédienne. Je me demandais juste si c'était possible d'intégrer une école de théâtre à l'âge de 20 par exemple. J'aime aussi les études de médecine mais les conditions ne sont pas trop faites pour moi. Sachant que au jour d'aujourd'hui j'ai 17 ans, je pourrais peut etre si je réussis mes études de médecine, pratiquer le théâtre après ou bien rentrer dans une école de théâtre mais je ne sais pas si c'est possible d'y rentrer lorsqu'on est âgé....  
Merci de bien vouloir m'aider ( si vous avez compris ce que je demande )  

(Publicité)
n°822
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Idole
iaha
Posté le 27-11-2006 à 16:22:25  profilanswer

tu peux aussi faire suivre des cours de théâtre dans une université...comme ça tu fais des études (avec des diplomes comme maman et papa le veulent, et puis tu apprends les rudiments du métier de comédienne en meme temps)...Bon ok c'est pas une ECOLE de théâtre, mais moi ça m'a quand meme apporté pas mal de bases...
Donc j'te conseille pour ça la fac de AIX-Marseille 1....le berceau de mes premières années de fac! :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment faire ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques