forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Recherche de comédiens

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de comédiens

n°1662
Gaspard Ch​auvelot
Invité
Posté le 11-06-2008 à 20:49:12  answer

Bonjour à tous,  

Je travaille comme assistant de production sur Les malheurs de Blandine, un projet de série humoristiques destiné à la TMP (Télévision Mobile Personnelle, la télé sur portable quoi !), dont les deux premiers épisodes (une minute chacun) devraient être tournés le jeudi 19 juin.

Nous recherchons donc deux comédiens :
-une jeune femme de 18 à 25 ans, jolie, frêle, et d'allure romantique
-un jeune homme de 20 à 30 ans, grand, mince et élégant

Pour l'instant, personne dans l'équipe n'est rémunéré, mais il s'agit d'un projet qui a été sélectionné lors d'un concours, par un jury de réalisateurs et de diffuseurs : si la série trouve un diffuseur, ce sera une autre histoire !

Si vous êtes intéressés ou que vous voulez en savoir plus, vous pouvez me contacter au 06 65 04 71 90, ou par mail :  

gaspard.chauvelot@hotmail.fr

A bientôt...

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Recherche de comédiens

Sujets relatifs
recherche une personnerecherche professionnels
Recherche désespérement des cours de théâtre sur Lille pour débutantsRecherche comédiens et comédiennes dans toute la france !
URGENT ! Recherche réplique !!!!!!RECHERCHE LIVRE SUR TECHNIQUES MAQUILLAGE THEATRE
RECHERCHE PIECE DE THÉÂTRE !!createur sonore / regisseur son recherche cpgnie théatre / danse
Plus de sujets relatifs à : Recherche de comédiens

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...