forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Recherche de comédiens, et comédiennes ... ou techniciens !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2067
Filanteee
Profil : Novice
Posté le 20-09-2009 à 17:34:27  profilanswer

Salut à tous !

Je suis en train de créer une compagnie de théâtre sous la forme associative. Elle s'appelle VAGABONDAGES AND CIE et la première création sera le Songe d'une nuit d'été de William Shakespeare.

J'ai déjà des comédiens, membres de mon association, mais la distribution de la pièce est importante et il m'en faut beaucoup plus !
Il y a dans cette pièce des rôles importants, moins importants ... j'aurais également besoin de techniciens lumières ... car ça n'est pas du tout mon domaine.

Pour l'instant la compagnie n'est pas professionnelle mais il n'est pas du tout exclus qu'elle le devienne !!!!

J'attend vos messages avec impatience !

(Publicité)
n°2069
Filanteee
Posté le 22-09-2009 à 08:14:41  profilanswer

Gregoletto a écrit :

Il faudrait que tu indiques la ville où se dérouleront répétitions et représentations...

Oups effectivement !!!

LYON et les répétitions se feront à la maison de l'étudiant à Bron  

n°2071
desperated​idine
Profil : Légende
Posté le 23-09-2009 à 12:23:04  profilanswer

Filanteee a écrit :

Oups effectivement !!!

LYON et les répétitions se feront à la maison de l'étudiant à Bron  

je suis de lyon!!! je suis très très intéressée car je cherche 1 troupe de théâtre!!!!

peux-tu me donné + d'info stp?

n°2075
Filanteee
Posté le 24-09-2009 à 17:39:34  profilanswer

desperatedidine a écrit :

je suis de lyon!!! je suis très très intéressée car je cherche 1 troupe de théâtre!!!!

peux-tu me donné + d'info stp?

Hello !!!
Quel plaisir !!
Je te laisse mes coordonnées tu me contactes et on boit un verre pour en parler : 06.82.97.26.59
ou le site de la compagnie :

vagabondages.andcie@voila.fr
 C'est une association loi 1901 et comme première création je prépare le Songe d'une nuit d été, les répétitions se font tout les jeudi soirs de 18h à 21h30 dans une salle de répétition sur Bron. Sur le site de Lyon 2 en fait.  
J'aimerais créer une belle équipe, pour créer des projets de théâtre susceptibles d'aller loin, voilà !
Ecris ou appelle moi on en parle plus en détails

n°2076
art_echo
Posté le 26-09-2009 à 20:11:40  profilanswer

Bonsoir,

Je me permets un petit mail car je recherche actuellement à intégrer une troupe de théatre (j'avais démarré un projet de pièce, nous avons répété pendant plusieurs mois et ma partenaire de scène a tout lâché soudainement).

J'aurais donc aimé avoir plus de détails sur ton projet et les profils de comédiens que tu recherches. N"hésite pas à me contacter si tu as encore besoin de monde : art_echo@hotmail.fr.

Je suis une femme, j'ai 28 ans et j'habite Lyon.

Merci !  :)

(Publicité)
n°2077
tinouche37
Posté le 28-09-2009 à 01:29:05  profilanswer

COUCOU JE CHERCHE A FAIRE DU THEATRE MAIS JE SUIS DEBUTANTE ALORS SI SA TINTERESSE. MERCI BONNE SOIREE

Filanteee a écrit :

Salut à tous !

Je suis en train de créer une compagnie de théâtre sous la forme associative. Elle s'appelle VAGABONDAGES AND CIE et la première création sera le Songe d'une nuit d'été de William Shakespeare.

J'ai déjà des comédiens, membres de mon association, mais la distribution de la pièce est importante et il m'en faut beaucoup plus !
Il y a dans cette pièce des rôles importants, moins importants ... j'aurais également besoin de techniciens lumières ... car ça n'est pas du tout mon domaine.

Pour l'instant la compagnie n'est pas professionnelle mais il n'est pas du tout exclus qu'elle le devienne !!!!

J'attend vos messages avec impatience !

n°2078
Filanteee
Posté le 28-09-2009 à 11:51:58  profilanswer

tinouche37 a écrit :

COUCOU JE CHERCHE A FAIRE DU THEATRE MAIS JE SUIS DEBUTANTE ALORS SI SA TINTERESSE. MERCI BONNE SOIREE

Hello, le fait que tu sois débutante n est pas grave en soi! IL suffit simplement de nous rencontrer dans un premier temps pour que je te parle plus en détails du projet et que tu fasses quelques essais pour définir quel role te conviendrait le mieux!
Je te laisse mon mail n'hésite pas à me contacter à cette adresse, bien plus simple qu'ici !

vagabondages.andcie@voila.fr
j ai aussi laissé mon numéro sur le site, tu peux m appeler pour convenir d'un rdv.

06.82.97.26.59

A bientôt  
Maud

(Publicité)
n°2100
pepere69
Posté le 21-10-2009 à 01:17:06  profilanswer

:bounce: salut, je suis interressé par ton joli projet,
pour situer mon profil : (37a)
je suis un plûtot amateur novice même si j'ai un peu d'expérience lointaine (beaucoup pratiqué au lycée) et que je suis hyper motivé par ma passion et l'ambiance troupe.
 j'ai repris des cours de théâtre classique techniques débutant et en plus de clown depuis cette rentrée (oui...il faut dire que j'étais en manque, et surtout que je suis un vrai passionné boulimique...mais cela revient comme le vélo)

du coup j'ai envie de plus de planches "encore" et pour de vrai

et je serais sur Lyon ce jeudi soir si il le faut,  

et biensûr si tu es "ok" pour ma popomme, bin je ferais parti de la troupe après accord et explications mutuelles.

alors n'hésites pas à me donner rdv sur lyon même en journée autour d'un caf'
salutations
à plus

mon mob. 06 74 68 65 22
Pierre

n°2101
nelly3219
Posté le 21-10-2009 à 20:13:30  profilanswer

GZH

n°2102
nelly3219
Posté le 21-10-2009 à 20:14:44  profilanswer

MOI JE SUIS INTERESSEE JE SUIS LYONNAISE ET DISPO TT DE SUITE  
MON NUM 06.45.31.85.81

n°2107
yannlb
Posté le 01-11-2009 à 16:44:25  profilanswer

Bonjour,

Je suis un comédien amateur de 19 ans qui a connus 7 pièce a son actif je suis encore actuellement dans plusieurs autre association de théâtre. J'ai aussi pas mal d'expérience. Et je cherche a allez plus loin (et pourquoi pas faire de la comédie mon métier). Je peux aider aussi au niveau technique car je suis moi même électricien et je fait une alternance en pour un BAC PRO mais j'essaye de me trouver des stage pour cela. Il m'es possible d'aller a Lyon mais sans logement cela sera difficile. Vous pouvez me contact par mail : ylebrech@laposte.net. Sinon vous pouvez m'appeler par mon fixe qui est le 04-74-42-54-63

Espérant d'avoir attiré votre attention

Cordialement Yann Le Brech

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
recherche danseusesrecherche club de théâtre paris
Recherche cours de théatre à Lyon !recherche RÉAL et ÉQUIPE pour filmer un spectacle à Bordeaux
Recherche des textes de theatreTroupe amateur recherche comédiens
Recherche passioné de theatre pour cree une piece de theatre originalRecherche participants pour une performance au MAC/VAL
recherche comedien pour clip dans le Var 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de comédiens, et comédiennes ... ou techniciens !

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...