forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Cherche 1 Comedien Dans le 02

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1915
mimoses
Profil : Novice
Posté le 09-03-2009 à 17:41:27  profilanswer

Je recherche un comédien (même débutant) pour création originale. Formation assurée par professionnels. Le projet est de monter un spectacle prêt (Mise en scène, décors, accessoires ...)  à être proposé/Vendu aux différentes salles de spectacle de la région Picardie (Evidement plus loin si les moyens le permettent). Je suis Auteur/comédien ainsi que auteur/Compositeur/Interprète. Etant professionnel dans une compagnie de théâtre sur Soissons je souhaiterai à terme créer une associations en vue de financer les spectacles suivants. Le texte du spectacle et terminé, la majeur partie de la logistique et du matériel est définie. Je recherche donc une personne sérieuse, disponible de façon régulière, avec pourquoi pas des notions de créations dans le domaine. Nul besoin d’avoir de l’expérience juste l’envie de faire évoluer et partagé un projet artistique. Une salle sera à notre disposition pour les répétions et la présentation d’une général.

Julien Bonnemain

0682214422

Où  

Scorpions811@msn.com

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
cherche réplique pour concoursEcole Théâtre (Paris) CHERCHE 1 comédien. Urgent!!!!!!
RECHERCHE Comédien (amateur ou pro)!!Cherche 4000 lecteurs pour lecture de Proust sur Internet
Recherche de comédien/doubleur – projet de jeu vidéo étudiantCherche comédiens pour comédie musicale
recherche comédien(ne)sBooster vos chances de réussire dans le métier de comédien
Urgent: cherche comédienne role Phèdre région Lyonurgent: cherche comédien(ne)s région Lyon
Plus de sujets relatifs à : Cherche 1 Comedien Dans le 02

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...