forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Comédien amateur demande de l'aide.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2112
yannlb
Profil : Novice
Posté le 04-11-2009 à 21:56:18  profilanswer

Bonjour a tous. Je suis ici pour quérir votre l'aide. Je suis comédien amateur et malheureusement qui est le seul vouloir aller loin (c'est vraiment une passion pour moi et en plus de cela on m'a dit que j'avais beaucoup de talent). Mais vu tout se que j'ai entendu j'ai peur d'avancer. J'ai continuer donc sur mes étude en temps qu'électrotechnicien. Et une fois que j'aurais mon BAC PRO j'hésite a faire des études de théâtre ou a continuer en BTS. Pouvez vous m'aider s'il vous plais? J'implore vraiment votre aide. A bientôt j'espère.

(Publicité)
n°2141
cafe theat​re BARNUM ​PALACE
Profil : Novice
Posté le 18-12-2009 à 14:20:16  profilanswer

yannlb a écrit :

Bonjour a tous. Je suis ici pour quérir votre l'aide. Je suis comédien amateur et malheureusement qui est le seul vouloir aller loin (c'est vraiment une passion pour moi et en plus de cela on m'a dit que j'avais beaucoup de talent). Mais vu tout se que j'ai entendu j'ai peur d'avancer. J'ai continuer donc sur mes étude en temps qu'électrotechnicien. Et une fois que j'aurais mon BAC PRO j'hésite a faire des études de théâtre ou a continuer en BTS. Pouvez vous m'aider s'il vous plais? J'implore vraiment votre aide. A bientôt j'espère.

bonjour,
Vivre de sa passion est une chance inouie ! de plus vous avez continué vos études je trouve ca tres judicieux .. quoi qu'il arrive vous pourrez vous "retourner". Mais doté de talent et d'ambition rien est impossible . Continuez tous les jours a vous battre pour votre passion et tot ou tard la réussite sera au rendez vous!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
Devenez figurant ou comédien bénévole dans la troupe du Canul'Art !Rech. Comédien amateur, Paris 12eme, Lundis soir, 2009-2010
Troupe amateur recherche comédiensrecherche comedien pour clip dans le Var
BESOIN D'AIDE : pour trouver une scène de théâtreCherche 1 Comedien Dans le 02
aide concernant un stageEcole Théâtre (Paris) CHERCHE 1 comédien. Urgent!!!!!!
RECHERCHE Comédien (amateur ou pro)!! 
Plus de sujets relatifs à : Comédien amateur demande de l'aide.

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...