forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Comédien amateur demande de l'aide.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2112
yannlb
Profil : Novice
Posté le 04-11-2009 à 21:56:18  profilanswer

Bonjour a tous. Je suis ici pour quérir votre l'aide. Je suis comédien amateur et malheureusement qui est le seul vouloir aller loin (c'est vraiment une passion pour moi et en plus de cela on m'a dit que j'avais beaucoup de talent). Mais vu tout se que j'ai entendu j'ai peur d'avancer. J'ai continuer donc sur mes étude en temps qu'électrotechnicien. Et une fois que j'aurais mon BAC PRO j'hésite a faire des études de théâtre ou a continuer en BTS. Pouvez vous m'aider s'il vous plais? J'implore vraiment votre aide. A bientôt j'espère.

(Publicité)
n°2141
cafe theat​re BARNUM ​PALACE
Profil : Novice
Posté le 18-12-2009 à 14:20:16  profilanswer

yannlb a écrit :

Bonjour a tous. Je suis ici pour quérir votre l'aide. Je suis comédien amateur et malheureusement qui est le seul vouloir aller loin (c'est vraiment une passion pour moi et en plus de cela on m'a dit que j'avais beaucoup de talent). Mais vu tout se que j'ai entendu j'ai peur d'avancer. J'ai continuer donc sur mes étude en temps qu'électrotechnicien. Et une fois que j'aurais mon BAC PRO j'hésite a faire des études de théâtre ou a continuer en BTS. Pouvez vous m'aider s'il vous plais? J'implore vraiment votre aide. A bientôt j'espère.

bonjour,
Vivre de sa passion est une chance inouie ! de plus vous avez continué vos études je trouve ca tres judicieux .. quoi qu'il arrive vous pourrez vous "retourner". Mais doté de talent et d'ambition rien est impossible . Continuez tous les jours a vous battre pour votre passion et tot ou tard la réussite sera au rendez vous!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »