forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Je cherche un spectacle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un spectacle

n°54
jacqueline​.
Posté le 10-03-2006 à 21:29:26  profilanswer

Bonjour,
Avec mon mari, nous voudrions aller voir une pièce de théâtre à Paris car nous allons bientôt monter voir notre fille qui y travaille. Auriez vous des idées ?
Je vous remercie d'avance pour vos suggestions.
Jacqueline

(Publicité)
n°57
hhmmm
Profil : Novice
Posté le 13-03-2006 à 16:01:54  profilanswer

quel style cherches tu ?

n°63
kazaar
Profil : Wannabe
Posté le 14-03-2006 à 13:36:01  profilanswer

Bonjour Jacqueline, Flu édite un blog* théâtre sur lequel tu trouveras des infos sur les spectacles du moment (à Paris mais aussi en province).

* : un blog (contraction de l'anglais Web-log) est une liste de d'informations ou de liens commentés, il est tenu par un ou plusieurs blogueurs

n°64
davia.
Posté le 14-03-2006 à 13:43:39  profilanswer

Ouhhh ! merci pour la définition kazaar. Tu sais quoi, je ne la connaissais pas, et je ne m'étais même jamais posé la question.

n°68
kazaar
Posté le 14-03-2006 à 18:49:27  profilanswer

A votre service chère amie.

Demain  : leçon de chose sur l'origine du Chat

(Publicité)
n°69
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2006 à 21:11:56  answer

Si Jacqueline n'est pas un canular je veux bien rentrer au carmel !
Ah qu'est-ce qui ferait pas sur Flu pour faire monter l'audience.

n°70
benez.
Posté le 14-03-2006 à 21:29:10  profilanswer

Quoi ? Jacqueline un canular ?

Demandons lui ?

Jacqueline, êtes vous un canular ?

(Publicité)
n°71
Troudair
Posté le 14-03-2006 à 21:42:01  profilanswer

>Jacqueline, êtes vous un canular ?

un canular ? où ça ?
moi, je vous préviens, j'abats à vue tous les canulars, surtout les canulars sauvages.
faut pas déconner avec ces trucs là en ce moment !

n°73
jacqueline​.
Posté le 14-03-2006 à 22:22:44  profilanswer

Non, je ne suis pas un canular. Ceci dit, j'aime beaucoup les canulars, anniversaires surprises et aussi les gags.

n°74
davia.
Posté le 15-03-2006 à 10:42:45  profilanswer

Il y a de la schizophrénie dans l'air...
ALors, kazaar, on est demain. Tu m'explique l'origine du chat ?

n°75
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
Posté le 15-03-2006 à 11:22:27  profilanswer

Ben, to chat, ça veut dire "bavarder, discuter, jaser" en anglais. En québécois c'est du "clavardage" !

n°76
kazaar
Posté le 15-03-2006 à 12:55:14  profilanswer

Pardonnez moi, j'étais à Saint Cloud pour donner un cours sur les origines de l'infobulle, heureusement Faf est là. J'aime bien cette propension des québécois à inventer des mots, en plus il colle bien au propos celui là

(Publicité)
n°77
davia.
Posté le 15-03-2006 à 18:31:05  profilanswer

si c'était juste ça, j'avais pas besoin de vous !  
moi j'pensais plutôt à la face cachée de l'histoire, je sais pas, quelque chose de croustillant...

n°80
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
Posté le 16-03-2006 à 11:08:54  profilanswer

Il y a bien longtemps vivaient un Roi, Fred212, et une Reine, Joliepoupee23, dans un royaume magique appelé "Interneta". Dans ce royaume magique, chacun pouvait communiquer à son aise d'aussi loin qu'il le voulait et quand il le voulait par une boîte magique appelé "ordinatum". Un jour, le Roi Fred212 et la Reine, qui était en déplacement, communiquaient par ordinatum. La Reine était bien arrivée et racontait son périple au Roi. Mais le chat n'arrêtait pas de miauler pour réclamer son Whiskas. La Reine, perturbée par ce bruit incessant (ils avaient MSN avec micro et webcam), demanda "Mais qui gêne ainsi notre conversation ?" et le Roi répondit : "TCe n'est rien, c'est le tchat" (il faut dire que le Roi avait un défaut de locution très difficile à assumer, tchaque mot commençant par c, il ne pouvait s'empêcher de le prononcer TC). Et voilà, ça te va comme histoire ?

n°82
kazaar
Posté le 16-03-2006 à 11:52:30  profilanswer

Joli, ça donne un peu de cachet à toutes ces choses sans affect. Réenchantons notre quotidien. Je vous invite à vous rendre dans  

Le petit théâtre de Flutuat

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Je cherche un spectacle

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un spectacle

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...