forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Cher menteur/ Sand et Musset ou la forme episto-théâtrale

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°881
djyna
Profil : Flu Staff
Posté le 27-12-2006 à 10:49:45  profilanswer

Actuellement à l’affiche, on peut voir quelques pièces inspirées de correspondances de lettres.  
Se dévoilent ainsi la passion sulfureuse qui animait les cœurs ardents de George Sand (si scandaleuse) et d’Alfred de Musset (si romantique) au théâtre de la Huchette ou encore la correspondance entre Georges Bernard Shaw (dramaturge) et Stella Campbell (actrice) adaptation de Jean Cocteau au théâtre du Ranelagh.  
Je vous invite à voir ces pièces qui sont aussi riche en mots qu’en maux …. :ouch:  

(Publicité)
n°888
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Idole
iaha
Posté le 04-01-2007 à 12:02:38  profilanswer

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
Dis moi que ça va passer à Bruxelles! Par pitié!!!!!
Ok maintenant que je suis là depuis un peu de temps; je me livre...je suis completement fan amoureuse éperdue de Mr De Musset! Alfred reviens!!!!
Bref quand meme j'me demande ce que ça donne ces petites pièces, on en a tellement écrit, et dit sur eux...!
Au fait vivement que Ségolène soit élue pour mettre George au Panthéon! Quoi que j'ai vu sa p'tite tombe au fond de son jardin, c'est pas mal non plus! :)

n°889
djyna
Profil : Flu Staff
Posté le 04-01-2007 à 15:13:03  profilanswer

"Tantôt" j'éspère IoI

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Cher menteur/ Sand et Musset ou la forme episto-théâtrale

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...