forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Chants d'adieu au TEP

n°1226
JeanneDuva​l
Invité
Posté le 31-05-2007 à 09:25:00  answer

Pourquoi ce théâtre est-il à moitié vide ? Je pense que "chants d'adieu" est un des plus beaux spectacles à voir en ce moment ! Les comédiens sont tous incroyables, le rythme du spectacle impeccable, les  petites scènes jouées en japonais s'intègrent parfaitement dans cette ambiance à la fois étrange et familière, la mère a une présence magnifique. On a du mal à croire qu'elle joue, tellement elle nous fait découvrir les facettes de son personnage. Le décor est beau, juste, le jeu de la belle-soeur dépaysant, et puis c'est drôle ! On rit et on a le sourire aux lèvres pendant 1h30. J'ai passé une soirée magnifique ! Et en tant que vrai passionnée de théâtre, je respire car les jeunes metteurs en scène qui font du beau boulot propre comme ça, sans se perdre dans leur bande son, des images vidéo, travail avec micro etc, c'est devenu tellement rare. On pourrait pas le mettre à la Colline, ce Laurent Gutmann ??

(Publicité)
n°1244
DESIAN
Invité
Posté le 14-06-2007 à 10:31:36  answer

Le fait qu'ils soient justement en train d'y chercher un responsable des relations avec le public explique sûrement cela.

http://www.profilculture.com/annon [...] p?id=12194

ON peut se demander aussi ce que fait le service promo,
mais il y a tellement de théâtres à Paname et si peu d'information à ce sujet.
C un vrai problème.

Et ça ouvre des nouveaux lieux ttes les semaines...

Une tuerie,
Avignon ts les jours !

En mme temps il y a une telle uniformité :
La Furia dels Baus en est réduite à faire des mises en scène à l'Opéra.
Archaos est mort.
Le Cirque du Soleil est en franchise et travalle avec Céline Dion.

Quelle gabegie.

Heureusement que Bartabas résiste.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tchekhov a dit adieu à Tolstoï - Silvia Monfort 
Plus de sujets relatifs à : Chants d'adieu au TEP

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...