forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Le cabaret des hommes perdus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°811
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-11-2006 à 11:03:01  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1221504/cabaret.gif

de Christian SIMEON; mise en scène de Jean-Luc REVOL; avec Jérôme PRADON, Denis D'ARCHANGELO, Sinan BERTRAND, Alexandre BONSTEIN.  

L'histoire : Nul besoin d'être membre pour entrer, rire et pleurer en suivant le trop court destin de Dick Teyer, un jeune paumé qu'une chasse au "pédé" va précipiter dans cette boîte drag queen des bas fonds new-yorkais. Il n'en est pas, Dick, mais il a de l'or entre les jambes...Sur des airs enchanteurs de Patrick Laviosa, il sera la vedette d'une revue divaguée par 4 animaux transformistes échappés du music-hall.  

Je l'ai vu hier soir et j'en suis sortie émerveillée. C'est un spectacle incroyable qui vous fait passer du rire aux larmes. Les comédiens sont extraordinaires et nous étonnent tout au long de la pièce. Bref, un grand moment. Je vous le conseille vivement.

(Publicité)
n°812
djyna
Profil : Flu Staff
Posté le 24-11-2006 à 11:13:31  profilanswer

Ne trouvez-vous pas qu’il y a un petit chouia beaucoup d’influence Made in Usa à l’affiche des spectacles en ce moment ? Entre Adultères made in NY, Cabaret made in Brodway, le cabaret des hommes perdus made in NY etc... Et les spectacles made in pur frenchy ?
NB : Je ne remets pas en cause ces spectacles qui sont sans doute très bien ;)

n°872
invite_fan​detheatre
Invité
Posté le 16-12-2006 à 22:09:34  answer

Non, non. Le Cabaret des hommes perdus n'est pas "made in NY"! Christian Siméon ou Jean-Luc Revol, pour ne citer que l'auteur et le metteur en scène sont des créateurs français qui montent et qui sont assez typique (même si la pièce se passe à NY) du renouveau de la scène théâtrale française... De grands artistes frenchy...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
cabaret chez jules et jim, la rochelle (17)Cabaret' - Folies bergères
Plus de sujets relatifs à : Le cabaret des hommes perdus

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...