forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

théâtre brésilien

n°1640
CelineDorn​ier2
Invité
Posté le 21-05-2008 à 16:59:18  answer

Quelqu'un saurait-il quelque chose sur le théâtre brésilien des années 1950? Merci de m'aider, c'est important!

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Théâtre de l'oppriméInvitation gratuite au theatre du temple
A voir au théâtre MouffetardRecherche désespérement des cours de théâtre sur Lille pour débutants
A.C au théâtre Darius MilhaudThéâtre équestre - Bruno Boisliveau
Le théatre: Un moyen de faire passer des idées ?Invitations OC-TV.net : Théâtre Bastille :: le 29 mars 2008
Le Malheur de Job à la MC93 - slam, jongle, théâtretheatre+corps+expression corporelle
Plus de sujets relatifs à : théâtre brésilien

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...