forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un monologue!

n°2098
catounette​19
Profil : Novice
Posté le 20-10-2009 à 23:58:24  profilanswer

J'ai besoin d'un monologue pour une audition. Je suis une actrice débutante et en fait c'est ma premier vrai audition importante. On m'a conseiller certain auteur comme shakespear, moliere, sartre, giraudoux, aurthur miller, tenessee williams, anouilh ou encore marcel dubé.  

Merci de votre aide!

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
BESOIN D'AIDE : pour trouver une scène de théâtreavez vous besoin de costumes ?
Besoin de votre avis svpBesoin D'aide Pour Théatre à Lyon !!!!
besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un monologue!

News Scènes
Festival Lev Dodine à la MC93 : Platonov, Tchevengour... Festival Lev Dodine à la MC93 : Platonov, Tchevengour...
Les Démons furent superbes, paraît-il.  Platonov , le week-end dernier, était de toute beauté....
Première nomination par Mitterrand et premier couac Première nomination par Mitterrand et premier couac
Ils étaient 18 à postuler à la direction des Treize Vents, centre dramatique national de...
Candide au Nouveau Théâtre de Montreuil Candide au Nouveau Théâtre de Montreuil
Candide est de retour. Depuis que Voltaire l’a imaginé dans un siècle où l’on...
Les Possédés dans un conte théâtral de Tankred Dorst Les Possédés dans un conte théâtral de Tankred Dorst
On aime beaucoup le collectif les Possédés. Emmené par Rodolphe Dana, et réunissant une...
A la une Et Les Lumières furent Nathan Le Sage - Laurent Hatat

Laurent Hatat livre une mise en scène sobre et efficace de la pièce (magnifique) de Lessing qui ne fait pas partie des œuvres incontournables...