PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Auto promo

n°30
benez.
Profil : Novice
Posté le 27-02-2006 à 22:54:23  profilanswer

Salut,  

Attention, je vais faire un peu d'auto-promo.

C'est parti...  

J'ai écrit une pièce courte qui va se reprendre au théâtre du Rond-Point du 17 mars au 22 avril. Elle s'était déjà jouée dans ce même lieu en février et mars derniers. Ma pièce s'appelle "Les Hommes préhistoriques sont des cons". Elle n'est pas représentée tous les jours.  

Pour avoir les infos, cliquez sur le lien et ensuite sur "La baignoire et les deux chaises". Si ça vous branche, vous pourrez connaitre mes dates dans le dossier de presse. My name : Pierre Bénézit.  

http://www.theatredurondpoint.fr/  

La mauvaise nouvelle, j'ai pô d'invit'...

:jap:

Message édité par benez. le 27-02-2006 à 22:54:39
(Publicité)
n°31
Troudair
Posté le 27-02-2006 à 23:37:22  profilanswer

oué mais ils disent que c'est en alternance.
t'es dans le programme de quel jour, toi ?

n°32
benez.
Posté le 28-02-2006 à 00:01:31  profilanswer

C'est le mercredi je crois.

Message édité par benez. le 28-02-2006 à 00:02:12
n°33
Troudair
Posté le 28-02-2006 à 00:10:17  profilanswer

>C'est le mercredi je crois.

"je crois" ?!?
tu sais même pas quand joue ta PROPRE pièce ?!?
non mais qu'est-ce que c'est que cette escroquerie ?

n°34
davia.
Posté le 28-02-2006 à 11:37:44  profilanswer

Benez :
1) T'es uns star
2) Tu as dévoilé ton identité.
Ce qui m'amène à
3) Tu aimes le risque. Le risque de faire salle comble avec plein de forumeurs en folie qui viendront voir Benez et non Pierre Bénézit. Moi la 1ère d'ailleurs, je suis curieuse de voir ça !
Nan, plus sérieusement, good luck !

(Publicité)
n°35
benez.
Posté le 28-02-2006 à 11:43:52  profilanswer

Ah ben merci, ça fait plais'.
 :D

n°36
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 28-02-2006 à 20:27:33  answer

Ils sont nazes de chez nazes au Rond Point, ils ont reprogrammé les mêmes ensemble. Donc pour te revoir il faut se repayer une place, bon ça ok, mais il faut surtout se repayer Desarthe et Azincourt....Franchement ils auraient pu varier les combinaisons. Pffff.

Bon, alors en fait normalement je vais bosser le mercredi soir à partir de bientot, donc si ça se fait se sera cuit pour "les homosapiens ne sont pas futés" sinon oui j'irai revoir ta pièce.  

Troudair tu le sais que c'est pas beau d'être jaloux pourtant.

(Publicité)
n°37
invite_Bou​lez
Invité
Posté le 01-03-2006 à 07:30:13  answer

Salut,  

Attention, je vais faire un peu d'auto-promo.  

C'est parti...  

J'ai écrit une pièce courte qui va se reprendre à Bayreuth du 17 juillet au 22 aout. Elle s'était déjà jouée dans ce même lieu en février et mars derniers. Ma pièce pour 6 hautbois et un xylophone s'appelle "La Walkyrie est une buse". Elle n'est pas jouée tous les jours.    

Pour avoir les infos, cliquez sur le lien et ensuite sur "Le Ring". Si ça vous branche, vous pourrez connaitre mes dates dans le dossier de presse. My name : Pierre Boulezit.  

La mauvaise nouvelle, j'ai pô d'invit'...  
La bonne, les places les moins chères ne sont qu'à 157 euros.

n°38
davia.
Posté le 02-03-2006 à 10:46:34  profilanswer

Benez, à moins que ce soie toi, ce qui est fort possible, je crois que quelqu'un se fout de ta gueule...

n°39
benez.
Posté le 02-03-2006 à 15:57:41  profilanswer

C'est pas moi. Mais je sais qui c'est, t'inquiète, mes avocats sont déjà sur le coup...hin hin hin.

n°40
davia.
Posté le 02-03-2006 à 17:43:56  profilanswer

T'as raison, faut rien laisser passer. Go Benez !

n°41
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2006 à 21:44:21  answer

"t'inquiète, mes avocats sont déjà sur le coup"
et ????

"hin hin hin."
c'est quoi ce tic de langage, pas tip top pour un auteur de ta trempe mon gars.

(Publicité)
n°42
benez.
Posté le 02-03-2006 à 21:58:49  profilanswer

Hu hu hu  

n°119
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 10:42:28  answer

Si je ne m'abuse comme dirait le bon docteur, c'est ce soir que reprend ta pièce ô Benez auteur vénéré ?

Pour ceux et celles qui n'auraient pas encore réservé je vous le dis en toute franchise
1) je n'aime pas le théatre
2) j'ai vu ces 3 pièces l'année dernière
3) c'était franchement sympa, l'une des 3 est moyenne mais les deux autres dont celle de Benez sont vraiment cools.

http://www.theatredurondpoint.fr/f [...] id%3D12940

Les tarifs c'est bien sûr cher vu que le théatre c'est cher sauf que là ils font quand même des efforts vu que pour les moins de 30 ans c'est 12 euros, et pour les porteurs de la carte ImaginR c'est 8,50 euros.  
Donc mon conseil est : allez-y un mercredi, ça vaut le coup, c'est à 18h30, à 20h vous êtes libre pour rentrer manger une pizza, regarder du foot, aller diner chez Mamie ou aller voir un autre spectacle.  
Et pourquoi pas faire The Circuit , la pièce de Benez ce soir à Paris, la pièce de Troudair demain à Auxerre ?

n°120
Troudair
Posté le 22-03-2006 à 14:24:20  profilanswer

en revanche, en souvenir du XV de France, nous ne faisons pas de tarif spécial pour les spectateurs désirant effectuer le grand chelem.

n°121
benez.
Posté le 22-03-2006 à 15:08:13  profilanswer

Merci Eleo pour ce rappel, je t'embrasserai les pieds la prochaine fois que je te verrai.  

Troudair, on pourrait peut être monter une affaire. On l'appellerait modestement "Sur la route du kif".

n°122
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 15:12:09  answer

Contente toi de me faire une cinquantaine de crêpes légères ....(jen salive).

n°124
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 07:50:30  answer

Et alors Messieurs, c'est bien joli de venir annoncer vos spectacles mais maintenant il faut un compte-rendu détaillé. En ce qui me concerne deux choses m'intéressent

-qui portait quoi (je parle de tenues là, ex: la sous-préfette avait la même robe Devernois qu'à l'inauguration de la salle des sports)
-qui couchait avec qui  
ainsi bien sûr qu'un point sur l'accueil du public face à vos pièces respectives.

n°125
Troudair
Posté le 24-03-2006 à 10:47:46  profilanswer

la sous-préfette a malheureusement été retenue par le concert de la chorale des anciens élèves de boulangerie-patisserie du CIFA.

pendant la pièce, étrangement, personne avec personne.

en ce qui me concerne, l'accueil a été très chaleureux, mais bien sûr, on peut difficilement juger de l'objectivité des personnes présentes qui me connaissaient toutes de près ou de loin.
deuxième paramètre à prendre en compte, le texte lui-même, déjà très poignant à la base (un jeune garçon va assister aux derniers instants de sa mère à l'hôpital). du coup, le public est plutôt sensible à cette thématique, plutôt qu'à mon interprétation. même si je veux bien concèder qu'un excellent texte porté par un mauvais comédien engendrera une mauvaise pièce.
enfin, dans l'ensemble, je suis fier de moi, ma maman aussi, et c'est tout ce qui compte, finalement, non ?

n°127
benez.
Posté le 24-03-2006 à 16:30:22  profilanswer

Eh ben moi aussi, ça s'est bien passé. Pour preuve, les produits dérivés se sont arrachés à la sortie : LE best seller : Des moulages de mes bras, de mes jambes, etc. Incroyable non ? Ah le show biz...

n°374
invite_Ele​onor.
Invité
Posté le 10-06-2006 à 09:12:00  answer

Je me demandais où était passé cette vieille crapule star de Benez.
Voilà t-y pas que je le vois jouant le banquier chantant du Joe Dassin dans une pub pour le Crédit Agricole ? Et le pire c'est que l'acteur qui joue le client en face de lui ressemble à un de mes potes.
Bon sinon Benez tu deviens quoi ? tu fais le Joker de Batman, la James Bond girl ? tiens nous au courant bon sang.

(maintenant mon pseudo c'est WYK mais comme je sais que tu es un peu limité j'ai pas voulu t'embrouiller)

n°377
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
Posté le 15-06-2006 à 23:04:29  profilanswer

D'ailleurs ça vient d'ou WYK ?

n°379
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2006 à 12:10:03  answer

WYK = Who You Know (je l'avais mis en clair au début mais vous n'avez pas été attentifs, tsttt, tsttt)

Dites donc les modos vous qui fréquentez Benez au Baron, dites lui de "rabouler" ici et nous faire voir ses pubs.

n°380
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-06-2006 à 12:17:21  profilanswer

Benez au Baron ? ça c'est un scoop !
Si tu regardes la publicité entre les matchs, tu le verras souvent deux fois de suite.

Sinon, plus de benez ici :

http://www.dailymotion.com/relevan [...] deo/254709

n°381
davidkores​h
Posté le 19-06-2006 à 12:17:38  profilanswer

Benez, si tu nous entend !

n°382
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2006 à 12:42:38  answer

J'ai vu la video et ça n'était pas ma question, pour les pubs je n'ai pas vu la SFR, vendredi je ne regarderai pas le match et ensuite, sauf intervention d'un super marabout il n'y aura plus de match de l'équipe de France.

n°383
davidkores​h
Posté le 19-06-2006 à 14:31:47  profilanswer

Il y a d'autres matchs...

n°395
benez.
Posté le 22-06-2006 à 12:52:47  profilanswer

Oui oui, je suis là.

Bon, allez, parce que vous le valez bien, voici un lien qui vous mènera vers mes aventures capillaires.

http://www.credit-agricole.fr/ca/solutions/jactifs06/

Puis cliquez sur sur "Voir les nouveaux films TV Nouvelles vie jeunes actifs".

n°396
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 21:35:09  answer

Mais je les connais c'est la SFR que je ne connais pas, allez balance la, vingt dieux.

n°397
benez.
Posté le 23-06-2006 à 15:45:01  profilanswer

La SFR je ne l'ai pas en stock. Si je l'ai un de ces quatre, je te la file.

n°401
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2006 à 00:17:34  answer

De toute manière je sens que je vais être bonne pour voir des matches la semaine prochaine, fait chier.

n°429
invite_r1 ​et bib
Invité
Posté le 04-08-2006 à 10:36:15  answer

Salut benez,
ça fait plaisir de voir un jacquamyiste qui a réussi, c'est sans aucun doute du aux judicieux conseils prodigués par ton ancien guru Michel M---T ( loi évin oblige, je ne peux citer de marque qui affecte la santé mentale) que tu n'oublieras pas de remercier lors de ta future bio.
mis à part les 297 kilos d'embompoint, dus à tes nombreuses participations aux coktails mondains inhérents au monde du show-bizzzzzzzzz, t'as pas trop changé, hormis dans la pub du CA ou ils t'ont bien gratiné.
Jean LA CAZE, le vrai nom des vins de Savoie.

n°430
davidkores​h
Posté le 04-08-2006 à 11:57:27  profilanswer

PUTAIN BENEZ C'EST QUOI CE BORDEL ! ON AVAIT DIT PLUS DE PRIVATE SUR LE FORUM ThEATRE ! TU FAIS CHIER !

n°431
invite_r1 ​et bib
Invité
Posté le 04-08-2006 à 13:53:43  answer

ceci n'est pas du private puisque nous avons l'intention de créer le premier fan-club galactique de Mossieur Pierre BENEZIT et nous nous targons de l'antériorité culturelle puisque Jean LA CAZE est une des toutes premières production minimaliste de benez !!!!
a bon entendeur
un anti wacoîste convaincu

n°432
davidkores​h
Posté le 07-08-2006 à 12:38:33  profilanswer

Ah bah d'accord,  

Elle est bien tarte, en tout cas ta signature, banane !

n°433
Mr loyal
One two one two
Profil : Flu Staff
Posté le 08-08-2006 à 00:57:47  profilanswer

Allez zou, on ferme ce fil, ça suffit maintenant  :)  

Long live !

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Auto promo

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques