| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Auto promo |
benez. Profil : Novice | Salut, Message édité par benez. le 27-02-2006 à 22:54:39 |
(Publicité)
|
Troudair Profil : Novice | oué mais ils disent que c'est en alternance.
|
benez. Profil : Novice | C'est le mercredi je crois. Message édité par benez. le 28-02-2006 à 00:02:12 |
Troudair Profil : Novice | >C'est le mercredi je crois.
|
(Publicité)
|
benez. Profil : Novice | Ah ben merci, ça fait plais'.
|
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | Benez, à moins que ce soie toi, ce qui est fort possible, je crois que quelqu'un se fout de ta gueule... |
benez. Profil : Novice | C'est pas moi. Mais je sais qui c'est, t'inquiète, mes avocats sont déjà sur le coup...hin hin hin. |
davia. Profil : Novice | T'as raison, faut rien laisser passer. Go Benez ! |
(Publicité)
|
benez. Profil : Novice |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 10:42:28 ![]() Si je ne m'abuse comme dirait le bon docteur, c'est ce soir que reprend ta pièce ô Benez auteur vénéré ?
|
Troudair Profil : Novice |
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 22-03-2006 à 15:12:09 ![]()
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | D'ailleurs ça vient d'ou WYK ? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Benez au Baron ? ça c'est un scoop !
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Benez, si tu nous entend ! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Il y a d'autres matchs... |
benez. Profil : Novice | Oui oui, je suis là.
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 22-06-2006 à 21:35:09 ![]() Mais je les connais c'est la SFR que je ne connais pas, allez balance la, vingt dieux. |
benez. Profil : Novice | La SFR je ne l'ai pas en stock. Si je l'ai un de ces quatre, je te la file.
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 24-06-2006 à 00:17:34 ![]() De toute manière je sens que je vais être bonne pour voir des matches la semaine prochaine, fait chier. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | PUTAIN BENEZ C'EST QUOI CE BORDEL ! ON AVAIT DIT PLUS DE PRIVATE SUR LE FORUM ThEATRE ! TU FAIS CHIER ! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ah bah d'accord, |
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | Allez zou, on ferme ce fil, ça suffit maintenant |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Auto promo |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...