forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

AUDITION cinéma, trouver un texte à préparer !!?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2240
soleilsucr​ey
Profil : Novice
Posté le 12-03-2010 à 22:46:57  profilanswer

Bonjour!!

La semaine prochaine je passe une audition pour un rôle dans un film.

Il y a des scènes à travailler, mais aussi un passage de notre choix qui n'est pas tiré du film mais doit être en rapport avec le personnage.

VOici les traits de caractère du personnage :
 Jeune fille classic, bien dans sa peau, proche de sa famille, serviable, posée, gentille et un peu naïve. Amoureuse d'un garçon qui en aime une autre.

Si quelqu'un peut m'aider et me diriger vers le passage d'une oeuvre que je pourrai travailler, ca me serai d'une trés grande aide, car je n'ai pas une culture théatrale trop étendue !! (les personnages féminins que j'ai vu sont plutot 'forts' :-S )

Si vous avez des idées.... [:tchoum478]

A trés vite  :bounce:

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
Rechercher d'un textelettre de motivation pour audition de danse
BESOIN D'AIDE : pour trouver une scène de théâtrePréparer la concours d'entrée au CNSAD...
La representation theatrale permet de mieux comprendre un texte ?Texte de J-L Lagarce aux Molières
Théâtre et cinéma 
Plus de sujets relatifs à : AUDITION cinéma, trouver un texte à préparer !!?

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...