forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Atelier de clown

n°1269
bikka78
Invité
Posté le 05-07-2007 à 02:18:33  answer

Bonjour a tous,  
je fais du théatre depuis longtemps et je cherche pour septembre un atelier régulier ou des stages de clown. J'adore le clown, j'en ai fait beaucoup il y  a longtemps et ça me manque terriblement. Est ce que vous pouvez me donner votre avis sur les cours au samovar ou a la royal clown compagny, ou me conseiller d'autres écoles?
Merci
Annelaure
http://maisellenestpasla.overblog.com

(Publicité)
n°1824
raoul boat
Invité
Posté le 28-11-2008 à 21:35:14  answer

il y a fred robbe (son site www.theatredufaune.com ) avec qui j'ai fait un stage formidable. Il y a aussi Ami hattab, gabriel Chame ou ludor citrik qui sont très intéressants.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Stage Clown et Chant 
Plus de sujets relatifs à : Atelier de clown

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...