forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Arthur

n°3
benez.
Profil : Novice
Posté le 08-02-2006 à 21:24:55  profilanswer

Qui a vu l'animateur Arthur sur scène ?  

Qui est énervé que ce sujet se trouve dans la rubrique théâtre ?

Message édité par benez. le 08-02-2006 à 21:53:11
(Publicité)
n°4
kolkoz
Posté le 08-02-2006 à 21:41:08  profilanswer

Je n'ai pas encore vu cet immense artiste mais je suis heureux de voir que vous avez placé ce sujet en rubrique théâtre. Ca me donne une meilleure image de ce site, que je prenais pour opportuniste et putassier.

Cela étant, je n'y connais rien en théâtre, et rien en Arthur. Je me précipite donc d'un pas badin en TV / série pour ouvrir une discussion sur Mnouchkine. Elle est vraiment trop bonne et j'ai trop aimé quand elle a largué Steevy l'autre soir.

n°5
kolkoz
Posté le 08-02-2006 à 21:42:14  profilanswer

(ps : rien compris au titre de ce thread. c'est un code postal ou votre code de CB ?)

n°6
benez.
Posté le 08-02-2006 à 21:59:39  profilanswer

Le titre de cette discussion, c'était tout simplement mon mot de passe, qui vient donc de devenir mon ancien mot de passe.

Je l'ai édité, afin que personne ne puisse connaître mon ancien mot de passe. Je ne voudrais pas que l'on puisse deviner quelle est ma personnalité en fonction de mon mot de passe. Une ancienne voisine de ma tante lisait l'avenir dans les mots de passe. C'était étonnant.

Quant à mon code de carte bleue, c'est le 4870. Ce n'était donc pas ça.

Message édité par benez. le 08-02-2006 à 22:03:07
n°9
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 17:54:03  answer

Franchement, je ne vois pas comment le spectacle d'Arthur peut être autre chose que naze. J'ai entendu quelques extraits, j'ai eu honte pour lui. Cela dit, ça a l'air de marcher son truc. Et pis c'est con d'avoir des préjugés, en fait. Je dis ça parce que le Canard Enchaîné dit le plus grand bien du spectacle de Bigard dans l'édition de cette semaine. Bigard joue "Le bourgeois gentilhomme" au Théâtre de Paris. Je cite :

"Ce n'est évidemment pas à l'oeuvre de Jean-Baptiste Poquelin qu'on assiste, mais à l'intronisation d'une spectaculaire star des variétés par un auteur classique. Et cependant on ne s'ennuie pas. Aucune considération de carrière ou d'argent n'obligeait le champion du one-man-show à jouer en troupe. Sa tentative ne manque pas de panache."

Sur la même page, le Canard clame son enthousiasme pour le nouveau spectacle de Laurent Gerra ("Laurent Gerra flingue la télé", au Palais des Sports) :

"L'accentuation des ridicules parfois poussée jusqu'au délire fait de ce fantaisiste hors pair un caricaturiste d'une réjouissante férocité".

Après ça, pour faire son choix ...

(Publicité)
n°10
benez.
Posté le 10-02-2006 à 19:18:16  profilanswer

Ouaip, ensuite on peut se demander jusqu'où les avis des critiques engagent la rédaction du journal.  
Bigard qui joue Molière, perso je m'en tape. Une copine a vu ça récemment, elle avait une invit, elle dit que ce n'est pas indigne.
Mais Laurent Gerra, je ne peux pas digérer. Je peux encore supporter les jeux de mots almanach Vermot qui sentent le vieux slip de chansonnier pour arriver aux infos croustillantes, mais qu'ils fassent une bonne critique à ce con de Gerra, je ne comprends pas. Ce Gerra est un poujadiste homophobe.  
Mais je sens que l'on pourrait entrer dans un débat sur les imitateurs qui sont souvent des pathologies ambulantes, bons techniciens mais incapables d'aligner trois mots sensés.

Message édité par benez. le 10-02-2006 à 19:19:17
n°21
kolkoz
Posté le 14-02-2006 à 15:43:32  profilanswer

> Je peux encore supporter les jeux de mots almanach Vermot qui sentent le vieux slip de chansonnier

C'est joli comme expression. Chantant.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Arthur

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...