forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Arthur

n°3
benez.
Profil : Novice
Posté le 08-02-2006 à 21:24:55  profilanswer

Qui a vu l'animateur Arthur sur scène ?  

Qui est énervé que ce sujet se trouve dans la rubrique théâtre ?

Message édité par benez. le 08-02-2006 à 21:53:11
(Publicité)
n°4
kolkoz
Posté le 08-02-2006 à 21:41:08  profilanswer

Je n'ai pas encore vu cet immense artiste mais je suis heureux de voir que vous avez placé ce sujet en rubrique théâtre. Ca me donne une meilleure image de ce site, que je prenais pour opportuniste et putassier.

Cela étant, je n'y connais rien en théâtre, et rien en Arthur. Je me précipite donc d'un pas badin en TV / série pour ouvrir une discussion sur Mnouchkine. Elle est vraiment trop bonne et j'ai trop aimé quand elle a largué Steevy l'autre soir.

n°5
kolkoz
Posté le 08-02-2006 à 21:42:14  profilanswer

(ps : rien compris au titre de ce thread. c'est un code postal ou votre code de CB ?)

n°6
benez.
Posté le 08-02-2006 à 21:59:39  profilanswer

Le titre de cette discussion, c'était tout simplement mon mot de passe, qui vient donc de devenir mon ancien mot de passe.

Je l'ai édité, afin que personne ne puisse connaître mon ancien mot de passe. Je ne voudrais pas que l'on puisse deviner quelle est ma personnalité en fonction de mon mot de passe. Une ancienne voisine de ma tante lisait l'avenir dans les mots de passe. C'était étonnant.

Quant à mon code de carte bleue, c'est le 4870. Ce n'était donc pas ça.

Message édité par benez. le 08-02-2006 à 22:03:07
n°9
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 17:54:03  answer