PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Faut-il apporter des costumes à un concours de théâtre ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2499
Mademoisel​legroseill​e
Profil : Novice
Posté le 13-06-2011 à 19:15:11  profilanswer

Je me demande si cela dépend des concours ou si on peut établir une règle générale en ce qui concerne les accessoires et les costumes lors de la présentation de scènes de théâtre à un concours. Je passe à Montpellier en juin, et dans une dizaine d'autres villes l'année prochaine. Faut-il ou non prévoir des costumes (et éventuellement un neutre noir au cas où) ? Est-il déconseillé d'être costumé, voire interdit pour certains concours ? Le jury tient-il compte de cela, etc.

(Publicité)
n°2502
ju280892
Posté le 26-06-2011 à 22:24:22  profilanswer

Salut!

Je ne te conseille vraiment pas d'arriver à un concours avec un costume. Et si tu décides d'apporter un accessoire, il doit dans ce cas être INDISPENSABLE pour ta scène.
Je prépare également mes scènes pour les concours de l'année prochaine, et je tiens ces précieux conseils d'un jury.

n°2525
loinod
Posté le 10-08-2011 à 09:20:39  profilanswer

Non, en aucune façon...  
Mettre un costume  brouillerait votre "performance" et risquerait au pire de provoquer les railleries du jury...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
Stages d'été Interprétation Théâtre et Cinéma en Limousinauteur propose textes pour compagnies ou clubs théâtre...
"Buno" Avignon Off / Théâtre du GIRASOLE - 6 au 29/07/2011 - 12hAu Théâtre de la Huchette, la Cantatrice Chauve va apparaître (film)
Projet de création d'un auxiliaire de théatre automatiséRecherche comédien pour monter une troupe de théâtre
piece de theatre avec un psythéatre dans le 42
Recherche de pièce de théâtre 
Plus de sujets relatifs à : Faut-il apporter des costumes à un concours de théâtre ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques