forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Les annonces- stages et spectacles

n°1341
invite_nn1​571
Invité
Posté le 21-08-2007 à 17:19:21  answer

Reprise du message précédent :

@bstr@it a écrit :

En tout cas, tu as encore le temps de venir sur un forum de discution, donc çà va...

Manque afféctif certainement, trop seule dans mon atelier, peut être? Les clients chiants... Mais là t'as raison il faut que je bosse... C'est par périodes: différentes passions émergent... Non mais en fait je conceptualise là depuis un certain temps donc comme je suis en train de faire un boulot sur ma sexualité je m'y plonge à tête perdue...il me faut du materiel didactique: là mieux que les bouquins... Bref...
Il faut que ca sonne vrai quand même au final... Entre les commandes de chats et de tournesols (my good!)  ça fait du bien de se defouler un peu, viens donc nous rejoindre... :love:

(Publicité)
n°1342
@bstr@it
Porte-parole des molécules
Profil : Tête d'affiche
Posté le 21-08-2007 à 19:59:27  profilanswer

A l'occaz, montre nous ce que tu fais.

n°1343
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 20:09:32  answer

invite_nn1571 a écrit :

plus le temps d'aller au théatre, Miko... Oui, fais moi rêver!

réver au theatre ...
réver de theatre ...
chère nath

n°1344
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 20:13:02  answer

invite_nn1571 a écrit :

plus le temps d'aller au théatre, Miko... Oui, fais moi rêver!

je te proposerais alors de voir  

la dme de l aube  de CASONA  

Très poétique .

bise de la banquise

n°1345
invite_nn1​571
Invité
Posté le 21-08-2007 à 20:24:59  answer

Bises, Miko!!! Descends de ta banquise! Le réchauffement climatique avec le risque d'assèchement, tu vois ce que je veux dire?  :lol:

(Publicité)
n°1346
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 20:54:17  answer

ma banquise est mon monde  a moi  
chère nath  
mais je crois que tu l avais compris  

et aucun changement climatique ni pollution ne le détruiront  
peut etre suis je vraiment un artiste ,? LOL
(rire de soi... etc etc ...)

bon revenons a nos rideaux rouges
quelle derniere pièce tas vue ?

n°1347
invite_nn1​571
Invité
Posté le 23-08-2007 à 08:29:22  answer

Salut, cher Miko! Pour moi, "Le roi lyon" au Disneyland en juillet, pour  dire! Que veut-tu, la vie familiale m'y oblige!
Les décors, l'éclairage et les costumes étaient beaux. La musique, - les enfants ont aimés, c'est l'essentiel... Donc, que du bonheur........ :cry:  

Ils sont en train de construire un nouveau théatre près de chez-moi: en espérant qu'il sera terminé avant que j'immigre au Canada...

(Publicité)
n°1348
invite_nn1​571
Invité
Posté le 23-08-2007 à 13:19:52  answer

@bstr@it a écrit :

A l'occaz, montre nous ce que tu fais.

Sans aucun doute dès que je finalise: je suis au stade des introspection sur le forum sexe, ça commence à devenir éfficace! Bon, je ne montrerai pas les chats...

n°1349
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 23:30:34  answer

invite_nn1571 a écrit :

Salut, cher Miko! Pour moi, "Le roi lyon" au Disneyland en juillet, pour  dire! Que veut-tu, la vie familiale m'y oblige!
Les décors, l'éclairage et les costumes étaient beaux. La musique, - les enfants ont aimés, c'est l'essentiel... Donc, que du bonheur........ :cry:  

Ils sont en train de construire un nouveau théatre près de chez-moi: en espérant qu'il sera terminé avant que j'immigre au Canada...

on sera voisins alors !
je t inviterais a l igloo un de ces quatres

n°1350
invite_nn1​571
Invité
Posté le 24-08-2007 à 09:57:34  answer

Avec grand plaisir! J'attends ton invit.

n°1351
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 10:10:46  answer

invite_nn1571 a écrit :

Avec grand plaisir! J'attends ton invit.

ba c est simple a trouver  

igloo no 4 "drole de banquise""

iceberg 57  
 pole nord  

tu fais quoi comme genre de coloriage ?

n°1352
invite_nn1​571
Invité
Posté le 24-08-2007 à 10:18:17  answer

Beh, les chats, les coqs et et les tournesols, des Ians Thorp à un perdre l'ésprit et mes pieds aujourd'hui...  

Si non 5/5, je vais essayer alors...

(Publicité)
n°1353
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 10:22:34  answer

attention les horaires du brise glace sont tres  
restreints  
sinon je passes te prendre en traineau

au propre  
et comme au figuré,?
JOKE

n°1354
invite_nn1​571
Invité
Posté le 24-08-2007 à 10:27:28  answer

invite_nn1571 a écrit :

Beh, les chats, les coqs et et les tournesols, des Ians Thorp à un perdre l'ésprit et mes pieds aujourd'hui...  

Si non 5/5, je vais essayer alors...

echec...donc 1/5  ????????

n°1355
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 10:32:17  answer

invite_nn1571 a écrit :

echec...donc 1/5  ????????

pas compris  
suis lobotomisé ce matin

n°1356
invite_nn1​571
Invité
Posté le 24-08-2007 à 10:36:44  answer

Sacré Miko va, attention de ne pas te faire poursuivre par des loops... ;)

n°1357
invite_nn1​571
Invité
Posté le 24-08-2007 à 10:40:28  answer

Si non pour revenir au sujet le théâtre est pour à la télé en ce moment....Que veux tu: dodo-boulot-marche à pied. Du coup j'achète en dvd...

n°1358
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 10:43:09  answer

T inquietes pas  
la banquise je connais ....
au fait  
j etais ds le vrai sur ma supposition que tu sois aussi inscrite sous un autre pseudo ?
DOIS JE TOUJOURS CHERCHER ,?

n°1359
invite_nn1​571
Invité
Posté le 24-08-2007 à 11:02:50  answer

Non, vous êtes tous dans la faux à tel point que c'est désolant: on dirait une meute! La pauvre, j'imagine ce qu'elle a du recevoir comme mp avec son 1m70! Non lili ce n'est pas ma fleur préférée! Et je ne sais pas si je suis si douce dans mes propos! Bon, t'inquète, je ne suis pas une chienne de garde non plus!

C'est quand même dingue qu'on ne peut pas rigoler dans la vie! Il y a de quoi en sourir! Ou sont les 68 tards?  
Ne cherches pas je t'ai déjà envoyé.  

n°1360
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 11:07:12  answer

ok

n°1361
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 11:08:15  answer

mais je fais partie d aucune meute  

n°1378
cacita
Invité
Posté le 02-09-2007 à 17:07:39  answer

Bonjour, j'habite à Caen, dans le calvados, je suis chargée de créer des chorégraphies dans le cadre d'une troupe musicale, je dispose de 2 danseuses.Le style de danse est plutot tourné vers le modern jazz, la troupe se compose de 2 chanteurs et de 4 chanteuses, les prestations restent très ponctuelles, (pas plus de 3 a 4 spectacles dans l'année).Je cherche une jeune femme motivée, volontaire, ayant le permi B.
            Si vous êtes interessés, n'hésitez pas à me questionner,les danseuses  reçoivent un petit cachet à chaque prestation, celui-ci varie selon le nombre de chorégraphies effectuées et en fonction de l'endroit où nous nous produisons.

n°1380
MIME SUIVE​UR le site
Invité
Posté le 03-09-2007 à 21:00:40  answer

La compagnie « Le Bateau Ivre » a le plaisir de vous informer que le Site Internet de l’animation MIME SUIVEUR est désormais en ligne.  

Sur www.bateau-ivre.info/mimesuiveur vous pourrez découvrir l’animation, les notes d’intentions, l’interprète qu’est Philippe Pillavoine et des photos récentes à Valenciennes et Château Thierry. Si vous êtes organisateur d’événementiel, le site vous permettra d’envoyer en ligne une demande de Devis.

MIME SUIVEUR – le site : www.bateau-ivre.info/mimesuiveur
« Le Bateau Ivre » - 01 60 59 24 11
courrier@bateau-ivre.info

http://lebateauivre01.free.fr/com/images/mimesuiveur01.jpg

n°1381
josefine18
Pou pou pidou pou !
Profil : Légende
Posté le 04-09-2007 à 11:32:51  profilanswer

Bonjour à toutes et tous  

Sympa comme post. Des choses intéressantes. Je vous mets le lien de ma CIE de théâtre. Pour info, comme on dit !

Bonne continuation !

www.compagnie-du-strapontin.com

Message édité par josefine18 le 04-09-2007 à 11:38:58
n°1403
LorioL2
Invité
Posté le 16-09-2007 à 04:17:08  answer

Bonjour à tous,
la CAB (Compagnie Arny Berry) est fière de présenter sa nouvelle création, "L'empire" au vingtième théâtre, 7 rue des platrières 75020 Paris, les 18 et 25 septembre à 20h30.
Quelques mots sur la pièce :

Un pays du centre Afrique en pleine révolution avec en son sein une armée de manchots, un dictateur sanguinaire et trois diplomates pour faire face à tout cela.

Une atmosphère moite, chargée de cet épuisement qui rend les gestes languissants, les regards absents. Cet état est l'empire dont parle la pièce, perte de soi qui suit les tueries, perte de soi qui suit l'orgasme. Témoins d'une fièvre où le rire est la seule défense contre l'horreur.

"La guerre a ses raisons que la raison ignore."

Venez nombreux.

n°1411
bernarda
Profil : Novice
Posté le 22-09-2007 à 08:59:18  profilanswer

Reprise du spectacle LES NOMADES
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4195506/lesnomades-mini.jpg
DU 3 AU 21 OCTOBRE 2007  
du mercredi au samedi à 20h30, le dimanche à 17h relâche lundi et mardi  

Création du Théâtre du Voyageur, Texte et mise en scène, Chantal Melior, d'après Le Désert des Déserts de Wilfred Thesiger et Le Gai Savoir de Friedrich Nietzsche, Ibn Khaldûn, Gilles Deleuze… Musique de J.S Bach et H. Purcell. Direction musicale, chant et piano, Carol Lipkind. Chorégraphie, Ariane Lacquement. Scénographie, Patrick Melior. Lumières, Michel Chauvot. Régie, Tom Sandrin et Gautier Gaye. Avec Arnaud Cottereau, Ariane Lacquement, Carol Lipkind, François Louis, Mathieu Mottet, Siva Nagapattinam Kasi, François Perrin.

Notre traversée du désert est en zigzag, d'un puits à l'autre : le nomadisme est géométrie, ethnologie, poésie, philosophie. Le nomadisme est une forme de vie dont la disparition annoncée est pour maintenant, une forme de vie que nous voudrions mieux connaître.

L'itinéraire de Thesiger, à travers Le Désert des Déserts prend la forme d'un parcours initiatique, d'un "gai savoir du désert" : chaque épisode trouve sa confirmation avec les aphorismes du Gai Savoir... chaque texte se reflète dans l'autre et développe une connaissance du monde.  
L'apprentissage de la solidarité, de l'hospitalité, qui sont dans le désert des valeurs de survie et de résistance, renvoie "à un dédoublement du oui" : un oui en appelle un autre, comme une sorte de dynamique vouée tout entière au positif.

" Et maintenant pour avoir été longtemps en route, il nous semble qu'à titre de récompense, nous soyons en vue d'une terre inexplorée dont nul encore n'a délimité les frontières,(…), d'un monde d'une telle surabondance de choses belles, étranges, problématiques, effrayantes et divines…"

le Théâtre du Voyageur est au centre de la Gare SNCF, Quai B, à 5 mn en train de Paris Saint-Lazare

Réservation indispensable au 01 45 35 78 37
ou sur le site internet  http://www.theatre-du-voyageur.com

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4195506/lesnomadesmini.jpg

n°1412
bernarda
Posté le 22-09-2007 à 09:10:35  profilanswer

PENTHESILEE
de kleist
par le Théâtre Alcyon
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4195506/vaison-m16.jpg

Du 23 novembre au  
2 décembre 2007,

du mercredi au samedi à 20h30, le dimanche à 17h
Relache lundi-mardi  
Lieu : Dans la salle du Théâtre du Voyageur , Gare SNCF d'Asnières-sur-Seine, au centre de la Gare SNCF, Quai B, à 5 mn en train de Paris Saint-Lazare  
Réservation indispensable au 01 45 35 78 37
ou par internet ici --> http://www.theatre-du-voyageur.com [...] ctot2b.php

L’oeuvre de Kleist met en scène l’incertitude, l’incompréhension, la fragilité de l’être. Penthésilée est une tragédie-énigme. Sa lecture suscite une fascination embarrassée. L’amour de Penthésilée pour Achille est à ce point violent et confus que l’on ne s’imagine pas être capable d’en éprouver un semblable et pourtant...la fragilité de ce personnage extrême est la notre. Comme lui, on ne comprend rien à nous même. Peut-être, est-il des secrets qui rendent fabuleuses nos tristes destinées ?  

Adaptation, scénographie ,mise en scène : Patrick Melior - Théâtre Alcyon
Lumière : Didier Marchal  
Son : Guy Pothier  
Avec : Catherine Clerc - Penthésilée  

n°1413
OuDaPo
Invité
Posté le 22-09-2007 à 15:50:51  answer

Rencontres chorégraphiques que nous organisons au sein de l’Ouvroir de Danse Potentielle. Notre pari : diffuser plus largement la danse contemporaine à Paris, attirer un public qui croit s’y ennuyer et offrir de bonnes conditions de spectacles à des compagnies non encore programmées dans des lieux institutionnels ou commerciaux. Nous servons de passerelle entre ces deux univers puisque la performance créée lors de l’OuDaPo 0 le 30 juin dernier a permis à ces deux collectifs d’être programmé au Divan du Monde http://labelombres.wordpress.com/c [...] formances/ ; http://rupturedespace.mine.nu/perf_kamihitoe.html

Plus d’informations sur notre site Myspace : http://www.myspace.com/oudapo..

Pour le Samedi 13 octobre, voilà ce qu’il en est :  

Emmanuelle Bonetti et Fred Robert

A 2, SEULES ou Cent(e) mille

Sommes-nous Une personne, ou Cent mille à travers le regard de Chaque regard qui se porte sur Nous et de là, en fin de compte, Personne du tout ? D’accord, quelle est notre identité, si notre femme n’est pas capable de voir qu’on s’est rasé la moustache ou affirme après des années de mariage que notre nez est difforme alors qu’on n’en savait rien ?
Mais, ce 13 octobre, on n’en aura rien à faire de l’identité réelle ou subjective de Chacun. On verra seulement ce que font des corps quand ils sont Ensemble et Séparés, si ils s’attirent ou non, il n’y aura Aucune intimité possible et pourtant parfois une grande solitude.

Mathilde Lacomble, badinant, sera terriblement Seule au milieu de la Foule qu’elle devra repousser pour s’assurer un peu d’espace pour se mouvoir. Voilà Un corps, pour annoncer un Collectif soudé d’amateurs du dimanche, qui pourraient trembler devant vous s’ils n’étaient assurés d’en faire vibrer Certains ou Tous mais quand même moins que Cent mille. Shantala Pèpe, elle aussi, prend le risque de s’avancer Seule. Mais non pas sans Rempart, celui de la musique que Pras Anand lui a donnée. Une collaboration qui s’imposait. Alors, Thu Anh Nguyen, viendra Accompagner Marie D’angelo, après avoir couvé son Collectif et créera pour elles Deux, des raisons de ne plus S’ignorer.

Heureusement, il sera temps de Se rassembler pour cesser d’être Un seul regard noyé et retrouver le Cocon chaud de ses connaissances. Et là, il y aura au moins Cent mille bruits qui empliront la salle de dégustation.

Sonnera l’heure d’un affrontement Singulier. Nous envierons l’armure qu’elles forment L’une pour L’autre ? Elles nous convaincront de leurs Oppositions. Aude et Aurélie Cartoux sont Deux corps qui viennent des mêmes et savent plus que Quiconque comme c’est long d’être Lié.

n°1427
mairie gen​nevilliers
Invité
Posté le 02-10-2007 à 15:34:25  answer

Le théâtre de Gennevilliers, centre national dramatique de création contemporaine, présente sa nouvelle saison jeudi 4 octobre.
A 19h00 aura lieu une table ronde avec Laurent Goumarre, journaliste, et tous les artistes de la saison :  Daniel Buren, Patrick Bouchain et Nicole Concordet, Yann Kersalé, Valérie Jouve, Julie Nioche, Rachid Ouramdane, Joël Pommerat (sous réserve), Antoine Gindt, Pascal Dusapin, Olivier Assayas (sous réserve), Jean-Paul Civeyrac, Shinji Aoyama, John Malpede, Pascal Rambert, la Comédie-Française : Muriel Mayette, Marcial di Fonzo Bo et Philippe Minyana.

Pour ceux qui ne pourront être de la fête, la table ronde sera retransmise en vidéo sur le site de la Mairie de Gennevilliers, rendez-vous le 4 octobre sur cette page pour le lien : http://www.theatre2gennevilliers.c [...] 9/lang,fr/

n°1431
Talents d'​Artistes
Invité
Posté le 15-10-2007 à 02:34:32  answer

Bonjour à tous, je me permets de poster ici pour vous parler de Casting Show, l'évènement que nous sommes actuellement en train d'organiser...

Mais qu'est-ce que c'est ?
Casting Show est un concours national de création chorégraphique, ouvert à tous.

Quand ? Où ?
Le 3 novembre prochain, Clermont-Ferrand accueillera Casting Show, l'évènement danse de cet automne ! Des dizaines de compagnies, débutantes ou professionnelles, se retrouveront face à un jury pour présenter leurs créations.

À gagner ?
Les meilleurs repartiront avec un cashprize de 500 euros et seront programmés aux prochaines Trans'urbaines de Clermont-Ferrand !

Et le public alors ?
Le public sera aussi de la partie puisqu'il attribuera, à la suite d'un vote, son prix à la compagnie qu'il aura préférée !

Inscriptions et renseignements sur http://www.castingshow.info
ou contactez info@castingshow.info

Merci de votre attention ;)  

Hans
Talents d'Artistes

n°1449
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Idole
iaha
Posté le 15-11-2007 à 18:45:22  profilanswer

Et ben voilà y a pas de secret, clair, précis, posté au bon endroit...vive les clermontois ;)!!!

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°1450
maximedele​age
Posté le 09-11-2007 à 15:55:44  profilanswer

www.acting-starschool.com
n'hésitez pas à me contacter je peux vous parrainer en tant qu'ancien élève chourson@hotmail.fr

n°1455
NATHPASS
"spectactrice"
Posté le 18-11-2007 à 17:45:56  profilanswer

MOI AUSSI ET C'EST URGENT...une salle de répétitions pour atelier 10 personnes ÀPARIS, AUTOUR VOIR DEDANS LE 12 ET 13ème arrdt le mercredi soir  DE 20H À 22H30 VOIR 23H ttes les semaines et même d'autres soirs en juin pour préparer le spectacle.
CONTACTEZ-MOI ICI OU VOIR PROFIL PAR MAIL
NATHPASS

n°1472
metallos
Invité
Posté le 03-12-2007 à 11:48:00  answer

Trois soirées de lectures et de « mises en espace » associées à la projection d’archives, films ou documentaires rarement diffusés,
auxquels Roger Vailland a participé.

Dimanche 9 décembre à 18 h
« Des paradis artificiels au retour de Moscou »
Introduction par Marie-Noël Rio (écrivain, ayant-droit de Roger Vailland, qui est à l’initiative de la plupart des
manifestations du centenaire de la naissance de l’écrivain). Lectures d’extraits de la revue Le Grand Jeu, d’Ecrits
intimes et de Drôle de jeu, de Roger Vailland. Lectures de Drôle de vie, d’Elisabeth Vailland, extraits des mémoires
recueillies par Philippe Garbit. Témoignage de Gabriel Garran (metteur en scène).
Projection, en présence de François Leterrier (réalisateur) : Les Mauvais Coups (1961).
D’après l’oeuvre de Roger Vailland, adaptation et dialogues : Roger Vailland. Avec : Simone Signoret, Alexandra Stewart (...)
France, N&B, 1h43 Producteur : Jean Thuillier Editeur : Pathé Distribution

Lundi 10 décembre à 20 h

« Écrivain, communiste et libertin »
Projection : La grande lutte des mineurs. Court-métrage documentaire de 1948, commentaire de Roger Vailland.
France, N&B, 12 min. Réalisation : Louis Daquin. Archives communales d’Ivry-sur-Seine, Distribution : Ciné archives /
Fonds audiovisuels du PCF. Mise en espace : 325 000 francs, roman de Roger Vailland. Lectures d’extraits de
La Loi et La fête, romans de Roger Vailland Projection : Emissions littéraires, Lectures pour tous (1957-1960).
Réalisation : Jean Prat Interviews de Roger Vailland par Pierre Dumayet, Pierre Desgraupes (ORTF /Archives de l’INA)

Mardi 11 décembre à 20 h

« Souverain »
Mise en espace de La Truite, (dernier roman de Vailland) Projection de 325 000 francs, (1964). Téléfilm ORTF,
réalisé par Jean Prat. France, 1h40 (Archives INA)
En présence, sous réserve, de Claude Confortes et de Michèle Simonnet (comédiens).

Une exposition sur Roger Vailland sera présentée durant ces trois soirs.
Conception et réalisation : Catherine Gandois

Maison des métallos

Établissement culturel de la Ville de Paris
94 rue Jean-Pierre Timbaud - 75011 Paris / M° Couronnes, Parmentier / bus 96
01 47 00 25 20 / reservation@maisondesmetallos.org / www.maisondesmetallos.org

Tarif plein : 13 euros
Tarif réduit (seniors, étudiants,
demandeurs d’emploi, adhérents, scolaires et
étudiants) : 9 euros
Tarif ami(e)s : 8 euros

n°1488
mouvanceda​rts
Posté le 12-12-2007 à 16:27:33  profilanswer

Contribuez à un évènement original !

Mouvance d’Arts est une association indépendante (loi 1901, reconnue d’intérêt général) qui a pour but de promouvoir la danse  grâce à l’évènement « Entrez dans la danse… ».
Imaginez une véritable Fête de la Danse, où danseurs amateurs et professionnels se réunissent en plein air et présentent des spectacles gratuits de tous styles : danse contemporaine, classique, africaine, orientale, hip hop, salsa, butô, tango, capoeira, danse de couples et du monde, etc.
Les objectifs de cette manifestation festive sont de faire découvrir la richesse et la diversité du patrimoine chorégraphique, et de créer un moment de convivialité autour de la danse.

Nous vous proposons de participer à l’aventure de cet évènement !
Venez découvrir l’association Mouvance d’Arts lors de sa soirée d’informations, qui aura lieu le jeudi 14 janvier 2008 à 19h00 à la Maison des Associations du 12ème arrondissement à Paris.
A cette occasion, nous vous y présenterons :
- L’évènement « Entrez dans la danse… » et la saison 2008
- L’équipe Mouvance d’Arts
- Le fonctionnement de l’association Mouvance d’Arts (membres, adhésion, etc.)
- Nos outils de communication
- Nos partenaires
- Les actions des membres et des bénévoles  

Infos pratiques :  
Jeudi 14 janvier 2008 à 19h00
Maison des Associations du 12ème

Ancienne Gare de Reuilly
181, avenue Daumesnil - 75012 Paris
Métros: Daumesnil (lignes 6 et 8) ou Dugommier (ligne 6)

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous informer de votre présence par un mail, en précisant vos coordonnées.

A  très bientôt,

L’équipe de Mouvance d’Arts
mouvancedarts@yahoo.fr
www.entrezdansladanse.fr

PS : photo « Entrez dans la danse… » 2007 (Crédit photo Orélie Grimaldi)http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3482361/IMG_1325a1.jpg

n°1491
metallos
Invité
Posté le 13-12-2007 à 12:35:12  answer

Deux spectacles-parcours pour dépoussiérer la pensée philosophique classique et moderne. Sur une scène nue, une valise à la main, un comédien, « homme aux semelles de vent » rimbaldien, nous emmène dans un voyage initiatique etmétaphorique. Par sa formemême, scénographie simple, comédien facétieux, adresses au public, le spectacle se veut désintimidant. Évitant l’abstraction aride, la théâtralisation des textes permet de les restituer dans leur essence « fraternelle », comme si chaque penseur venait sous nos yeux réfléchir à voix haute, livrer sa part de vérité. Le spectacle propose un gai savoir à rebours de toute « discipline ».

Deux parcours I et II
Parcours I : Platon, Aristote, Kant, Nietzsche, Roger-Pol Droit
Parcours II : Platon, Descartes, Hobbes, Ricoeur, Roger-Pol Droit
Textes extraits de Si la philosophie m’était contée de Guillaume Pigeard de Gurbert
(Editions Librio)

Du 17 au 22 décembre 2007
Du lundi au vendredi à 14h et 20h30, le samedi à 20h30
Parcours 1 : lundi,mercredi et vendredi
Parcours 2 :mardi et jeudi
sauf vendredi et samedi à 20h30 : Parcours 1 et 2Du 17 au 22 décembre 2007

Maison des Métallos
94 rue Jean Pierre timbaud  
75011 Paris  
Reservation: 01-47-00-25-20

n°1507
soulzina
Posté le 27-12-2007 à 18:44:51  profilanswer

http://img179.imageshack.us/img179/92/afficheopenyourmicversiwn6.jpg

En 2008, la scène ouverte parisienne OPEN YOUR MIC s'installe au Théâtre de la Reine Blanche pour vous proposer, à chaque édition,  
près de 2 heures de spectacle en compagnie des étoiles montantes de la musique et de l'humour.  
OYM donne à ces artistes, un espace d'expression à la hauteur de leur talent.
Rire, musique et émotions se mêleront tour à tour pour vous offrir des soirées inoubliables pleine de surprises!

1ère édition 2008 : Vendredi 25 janvier à 21H

Artistes Humour :

* Phil Darwin
* Kyan Khojandi
* Paul Séré
* Mehdi & Karim

Artistes Musique:

* Mike Kenli
* Edi
* Aayité

Théâtre La Reine Blanche
Direction N.Martinez et N.Herviais
2 Bis Passage Ruelle
75018 Paris
M° La Chapelle / Max Dormoy

Entrée : 13 euros
Tarif réduit : 9 euros
Tarif de groupe : 11 euros

Réservations :

01 40 05 06 96 ou par email : reineblanche@free.fr

Location et points de vente:

Fnac - Billetreduc - Théâtre On Line

Info Line Open Your Mic:
06 88 25 90 73 / openyourmic@gmail.com

www.myspace.com/open_your_mic

n°1511
alinedance
Posté le 03-01-2008 à 18:10:44  profilanswer

Bonjour à tous,  

La Rencontre Internationale de danses Hip Hop de Paris est le rendez vous planétaire incontournable en danses Hip Hop debout.  

SWF file

La 7ème édition se déroulera pour la première fois au Palais Omnisports de Paris Bercy le 02 mars 2008 avec la participation des meilleurs danseurs sélectionnés internationalement.  

http://a171.ac-images.myspacecdn.com/images01/51/l_11285728f3cb745272ecf33e4e01e4f2.jpg

Cette rencontre récompense des danseurs-amateurs ou professionnels pour leur originalité, musicalité, esprit et homogénéité. Quatre des grandes techniques de la danse debout seront explorées : Locking, Popping, Hip Hop et House Dance. Une cinquième catégorie, Expérimentale, est proposée, faisant appel à de nouvelles influences permettant d’ouvrir la danse debout à de nouveaux horizons.  

Les juges :  
Hip Hop: Mr Stretch, New York (Elite force)  
Locking: Miss Risa, Japon (Biter box siters)  
House dance: Mr Rabah, France (O trip House)  
Popping: Mr Wiggles, New york and Cali (Rocksteady crew, electric boogaloos) www.mrwiggles.biz , www.divinrhythmproductions.com  

Venez assister à plus de 8 heures de danses et rencontrer les plus grands de la danse Hip Hop debout!!  

Vous pouvez visualer le trailer de la dernière édition sur www.juste-debout.com et venir discuter sur le forum.  

Tarif : 18,50€  
Lieu : Bercy : 8 bd de Bercy, 75012 Paris. M°: Bercy - Ligne 6,14.  
Horaire : A partir de 14h  

Pour acheter vos billets :  
réservation téléphonique au 0 892 390 490 (0,34€/mn)  
ou www.ticketnet.fr, Fnac, Virgin mégastore, Auchan, Galeries Lafayettes, etc...  

Renseignements: www.juste-debout.com Tel: +33 (0)1 42 06 51 50

n°1513
LorioL
Posté le 12-01-2008 à 02:54:12  profilanswer

Bonjour à tous,
je me permets de venir poster sur votre forum pour vous parler de la nouvelle création de la CAB (Compagnie Arny Berry) :

Howlin' - revue de poèmes d'Allen Ginsberg

au Théatre Clavel, 3 rue Clavel 75019 Paris.
réservation au 01.42.38.22.58

du mardi au samedi à 21h30

15€ Plein tarif - 10 € Tarif réduit

Pour tous ceux que ça pourrait intéresser ou les curieux, je vous invite à aller voir sur ce lien pour en découvrir un peu plus :
http://www.theatreonline.com/guide [...] e=&i_Type=

Venez nombreux !

n°1517
LorioL
Posté le 12-01-2008 à 02:44:43  profilanswer

Bonjour à tous,
je me permets de venir poster sur votre forum pour vous parler de la nouvelle création de la CAB (Compagnie Arny Berry) :

Howlin' - revue de poèmes d'Allen Ginsberg

au Théatre Clavel, 3 rue Clavel 75019 Paris.
réservation au 01.42.38.22.58

du mardi au samedi à 21h30

15€ Plein tarif - 10 € Tarif réduit

Pour tous ceux que ça pourrait intéresser ou les curieux, je vous invite à aller voir sur ce lien pour en découvrir un peu plus :
http://www.theatreonline.com/guide [...] e=&i_Type=

n°1525
OuDaPo
Invité
Posté le 17-01-2008 à 14:05:39  answer

SAMEDI 26 JANVIER 20h30 / 5 €
OuDaPo 3 / Achever… Recommencer
Rencontre Chorégraphique Danse Contemporaine
MAS / 10-18 rue des Terres-au-curé / 75013 Paris / M° Olympiades.
http://www.myspace.com/oudapo

Birth / miss clark & miss clark / Maria Clark

1ère partie

Ça / Cie MHK / Chorégraphie Meryt Halda Khan et MHK

A 1 fil #1 / Cie du Petit Côté / Conception Laurence Pagès

2ème partie

Olos / Cie MHK / Chorégraphie Meryt Halda Khan

Alzbeta Hlucha / Cie E7KA / Concept Eva Klimackova

Informations : ema@oudapo.fr

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les stars bêtes de scène !Les éphèmères du théâtre du Soleil
Les temps modernes... au théâtreLes Barbares de Gorki
Les samedis du 117Les émotions et l'acteur
Les Histrions CollineLes droits du spectateur
Les acteurs. 
Plus de sujets relatifs à : Les annonces- stages et spectacles

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...