forums | blog arts | photos arts | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les annonces- stages et spectacles |
(Publicité) |
invite_critique Invité | Posté le 31-03-2007 à 00:39:17 ![]() régulièrement vérifié
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | En effet quelques erreurs s'étaient glissées dans mon post!
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
invite_Lecrin Invité | Posté le 04-01-2007 à 17:52:47 ![]() Location salle de répétition
|
(Publicité) |
invite_armand 2123 Invité | Posté le 03-02-2007 à 13:17:08 ![]() elle est pourrie votre salle, bande d'arnaqueurs |
invite_bthms Invité | Posté le 03-04-2007 à 17:14:00 ![]() Vous avez réservé à l'avance des places à prix malin pour un spectacle (théatre, danse, ...) mais un événement imprévu vous empêche d'y aller.
|
l'atelier Profil : Novice | Nous aménageons dans l’Oise un corps de ferme pour recevoir les artistes en quête d’espace de création et de répétitions.
|
midoo âme stram gramProfil : Légende | je suppose que tu es sur Paris? |
bhara Invité | Posté le 22-04-2007 à 15:11:57 ![]()
|
Salisbury Invité | Posté le 01-05-2007 à 17:05:52 ![]() ‘Salisbury International Arts Festival’ est un festival éclectique du sud de l’Angleterre se déroulant du 25 mai au 10 juin 2007. |
Salisbury Invité | Posté le 01-05-2007 à 16:59:58 ![]() 26000 Couverts est une compagnie de théâtre de rue française remarquée en 1995 lors des festivals de Chalon dans la rue et d'Aurillac.
|
totol79 Profil : Novice | hello ! |
francus Profil : Novice | Bonjour à tous,
|
nicolaslb Profil : Novice | THIERRY SAMITIER : Embrassez-moi !
|
nicolaslb Profil : Novice | VENISE SOUS LA NEIGE
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | nicolaslb tu serais gentil de lire les consignes et de poster tes "Annonces" dans ce topic RESERVE aux ANNONCES!!!!!!!!! --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
compagniedufracas Profil : Novice | Je pars à Avignon cet été au festival avec un spectacle formidable d'un jeune et brillant auteur et metteur en scène, qui a reçu le prix Paris Jeunes Talents!!
|
cassavetes Profil : Novice | Tais-toi |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | cassavetes ça te gène pas de créer un topic annonce alors qu'il y en a déjà un...en gras...en haut! Pour mettre tes pubs?! --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
8bottesjaunes Profil : Novice | stage intensif de théâtre physique dans le Gers
|
CKaM Invité | Posté le 30-07-2007 à 13:43:26 ![]() voilà je fais du cwalk depuis quelques temps venez noter ma video svp |
Le Bateau Ivre Invité | Posté le 13-08-2007 à 15:54:01 ![]() Module Improvisations du 08 au 13 octobre 2007
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 18:58:28 ![]()
|
nicolaslb Profil : Novice | VENISE SOUS LA NEIGE
|
le_duke Profil : Padawan | Moi le jeu de mots gondole et venise, je les laisse ! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | J'crois que je vais laisser aussi pour ma part! ;-) |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 06:54:39 ![]()
|
invite_nn1571 Invité | Posté le 21-08-2007 à 08:50:52 ![]() |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | En tout cas, tu as encore le temps de venir sur un forum de discution, donc çà va... |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les stars bêtes de scène ! | Les éphèmères du théâtre du Soleil |
| Les temps modernes... au théâtre | Les Barbares de Gorki |
| Les samedis du 117 | Les émotions et l'acteur |
| Les Histrions Colline | Les droits du spectateur |
| Les acteurs. | |
| Plus de sujets relatifs à : Les annonces- stages et spectacles | |
Festival Lev Dodine à la MC93 : Platonov, Tchevengour...
Les Démons furent superbes, paraît-il. Platonov , le week-end dernier, était de toute beauté....
Et Les Lumières furent
Nathan Le Sage - Laurent Hatat
Laurent Hatat livre une mise en scène sobre et efficace de la pièce (magnifique) de Lessing qui ne fait pas partie des uvres incontournables...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network