forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Un nouvel atelier pour les adultes amateurs Paris 19

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1748
natalisman
Profil : Novice
Posté le 30-08-2008 à 20:15:29  profilanswer

Tous les mardis soir de 20h à 23h à partir du 2 septembre 2008,
je vous propose un atelier théâtre avec un travail sur un texte de Gabriel Garcia Marquez  
" L'Incroyable et Triste Histoire de la candide Erendira et de sa grand-mère diabolique"
Une épopée pleine de rêve ou la cruauté de la réalité frappe avec force mais ou la magie est permise.
Cet univers offre de grandes libertés à notre imagination et ouvre les portes aux émotions intenses.
A partir d'exercices variés axés sur :
- la respiration, le souffle et la voix afin de faire naître des sonorités propres à chacun,
- le corps à travers différentes techniques telles que : l’expression corporelle et le mime en explorant notre sensibilité aux sons, aux silences, à la musique et à l’espace,
- le jeu d’acteur en insistant sur la profondeur des émotions, notre sincérité dans l’instant, notre sensibilité.  
Les résultats de cette recherche seront mis au service de la réalisation d’un spectacle de fin d’année.
Tarif : 82 euros par mois
+ 20 euros d'adhésion à l'inscription
50 rue Ramponeau
75019 Paris
Métro : Belleville
http://talismancompagnie.free.fr
http://membres.lycos.fr/talismancompagnie/  

:love:

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
Cours de Théâtre pour Adultes Futurs ProfessionnelsL'Afrique à Paris quartier d'été : Faustin Linyekula au Palais Royal
Bientôt le Festival Paris quartier d'été commenceATELIER I NTENSIF D'ETE FLAMENCO PURO MONTPELLIER
spectacle à parisFestival Paris au mois d'Août
Pièce de théâtre pour enfants de 3 à 11 ans à Paris en juilletAtelier de clown
ET LES FESTIVALS A PARIS ?nouvel artiste à découvrir
Plus de sujets relatifs à : Un nouvel atelier pour les adultes amateurs Paris 19

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...