forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Alain Platel au théâtre de la ville

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°171
barbabe
Posté le 14-02-2006 à 13:09:52  profilanswer

C'est le chorégraphe star de la scène flamande avec des  spectacles toujours très visuels et très rythmés (danse, théâtre, mime, avec de l'humour en prime). Sa compagnie s'appelle les ballets C. de la B.

Le seul problème, c'est déjà archi complet.  Si vous aviez des places restantes (x2 idéalement), je serais heureuse de vous les racheter. Laisser moi un message ici avec un mail ou un téléphone, je vous contacterai !  

http://www.theatredelaville-paris. [...] latel.html
Si par malheur je ne pouvais pas avoir de place ... merci de tout me raconter !  

PS : marrante, cette photo...

http://www.theatredelaville-paris.com/danse/images/Platel.jpg  

(Publicité)
n°172
julianito
Posté le 21-02-2006 à 15:46:43  profilanswer

J'ai DEUX places à vendre pour le spectacle de ce soir. J'ai laissé mon mail par MP.

Cordialement.

n°173
julianito
Posté le 21-02-2006 à 18:53:11  profilanswer

J'ai finalement réussi à vendre les places.

Cordialement.

n°174
barbabe
Posté le 23-02-2006 à 12:46:48  profilanswer

Bonne nouvelle, et dommage pour moi (comme je vous le disais en messsage privé)  !  Etait-ce à des gens que vous connaissiez....    

Cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
Polémique : le théâtre n'est-il pas devenu un peu chiant?Théâtre classique ou moderne ?
Théâtre et cinémaVous irez au théâtre cette année, pour voir ?
Le petit théâtre de Fluctuatthéâtre : "Nothing hurts" à la MC93
Plus de sujets relatifs à : Alain Platel au théâtre de la ville

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...